inspirée par le sujet de Surfeur sur le coffret bébé, j'ai fait de petites recherches pour ma soeur qui attend une petite fille, Chloé, pour dans un mois
voilà ce que j'ai trouvé :
-
Pampers : inscrivez-vous gratuitement et recevez des coupons de réduction et échantillons gratuits
-
milupa : le bon plan donné par surfeur pour recevoir, si vous avez un enfant de moins de 6 mois, un coffret cadeau pour votre bébé
-
up & go : commandez des échantillons de couches-culottes
-
Sodilac : Inscrivez-vous au Service Sodilac Jeune Parent et recevez des brochures pour tout savoir sur l'alimentation du nourrisson
-
Nivéa : Inscrivez-vous, vous recevrez les livrets de NIVEA Baby STORY qui vous accompagneront dans vos gestes au quotidien avec bébé ainsi que des réductions et échantillons
-
Naissance.fr : Recevez gratuitement le catalogue Naissance ainsi qu'un exemplaire d'un faire-part en taille réelle
-
Planète bébé : toute une sélection de cadeaux gratuits pour futurs et jeunes parents
-
babyboom : cadeaux
N'oubliez pas non plus certains grands distributeurs comme Carrefour ou Leclerc qui proposent, en général deux fois par an, des coffrets bébé à venir ou nouveau né
à mon avis, ces offres ont déjà dû être proposées, donc pardonnez-moi si ça fait doublon, c'est juste pour aider des paresseuses comme moi qui ne feront pas l'effort de rechercher dans ftk ces bons plans