Créé en mai 2005, L'Invité des Marques est le site des ventes privées de Mistergooddeal.com. L'Invité des Marques organise chaque semaine une ou plusieurs ventes exceptionnelles d'articles de marques prestigieuses de prêt-à-porter, maroquinerie, décoration, arts de la table avec des remises pouvant aller jusqu'à -70% !
Il n'est pas nécessaire d'être parrainé pour ce site mais votre parrain bénéficiera d’un bon d’achat de 5 euros dès votre première commande.
Si vous voulez être parrainé, merci d'en faire la demande ci-dessous, et un membre de forumtek se fera un plaisir de le faire.
Groupe : Membres VIP
Inscrit : 29-08 06
Membre n° 14 280
Marchand préféré: aucun!
Je suis: une Fille
en ce moment, vente babygro : des dors-bien (2 pour 11 euros), des ensembles à 11 euros, etc. je trouve que c'est joli, après ça dépend des gouts!!!! faites-vite!
Groupe : Membres
Inscrit : 11-08 06
Membre n° 13 678
Envoi très long également, toujours pas reçu mon jean commandé fin mai et ils annoncent pourtant 20 jours de délai... 2 mois après c'est toujours en attente d'expédition... Je commanderai plus chez eux
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18-05 04
Lieu : Dreux right now...
Membre n° 3 018
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon
CITATION(al95 @ 24/07/2007, 15:14)
Envoi très long également, toujours pas reçu mon jean commandé fin mai et ils annoncent pourtant 20 jours de délai... 2 mois après c'est toujours en attente d'expédition... Je commanderai plus chez eux
ils font fructifier ton argent...tu as sans doute déjà été débitée ?
Membre n° 13 678
CITATION(al95 @ 25/07/2007, 22:56)
Exact! Le lendemain de ma commande!!! Je leur ai envoyé un message via leur formulaire de contact. Pas contente du tout la AL!
Hazard? Coïncidence? Chance? En tout cas je viens de recevoir coup sur coup un mail d'expédition de colis et la visite de DHL qui m'a remis ENFIN mon jean tant attendu!!!
Inscrit : 06-03 04
Membre n° 1 151
TRès déçue
J'ai commandé des masques de ski à la vente DEGRE7, et je me retrouve avec un masque à verre jaune alors qu'il devait être rose, un autre avec le bord rose et blanc alors qu'il devait être gris rose et blanc, et de plus la marque est ARS (?) et les verres QUECHUA
C'est la première et certainement la dernière fois que je commande chez eux.
Membre n° 13 678
CITATION(trinidad @ 02/06/2007, 21:53)
en ce moment, vente babygro : des dors-bien (2 pour 11 euros), des ensembles à 11 euros, etc. je trouve que c'est joli, après ça dépend des gouts!!!! faites-vite!
Il y a de nouveau une vente Babygros mais c'est + cher...