LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vente Du Diable, ventes privées de Ckado
alandybob
posté 26/04/2007, 20:24
Message #1

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 10-02 04
Lieu : Nice
Membre n° 15
Marchand préféré: Tous
Je suis: une Fille

Vente du diable

CITATION
"Vente du Diable" est le site de ventes privées de Ckado, www.ckado.fr.
"Vente du diable" brûle les prix en proposant à ses membres lors de ventes événementielles des produits High Tech de second choix de grandes marques remisés entre 30% et 70% !!!

"Vente du Diable" est un espace de vente privilégié, exclusivement réservé à ses membres. L'inscription à "Vente du diable" se fait exclusivement via le parrainage.

Votre parrain bénéficiera d’un bon d’achat de 7 euros dès votre première commande.

Si vous voulez être parrainé, merci d'en faire la demande ci-dessous, et un membre de forumtek se fera un plaisir de le faire.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyann
posté 06/09/2007, 13:08
Message #2

TekChercheur Voiturette

Groupe : Membres
Inscrit : 12-02 04
Membre n° 25

bonjour

Juste pour vous prévenir, j'ai acheté un appareil photo kodack et il est arrivé aujourd'hui et quelle déception.
Le plastique fait très usager, et le pire c’est que j’ai reçu que l’appareil, sans batterie, notice, cd d’installation, câble usb, carte sd, bref rien à part l’appareil, et je ne peux même pas vérifier si il marche.
Je ne recommanderais plus sur ce site.
Cyann

+Quote Post
alandybob
posté 06/09/2007, 13:16
Message #3

Modératrice

Inscrit : 10-02 04
Lieu : Nice
Membre n° 15
Marchand préféré: Tous

Tu peux le renvoyer, non ?

+Quote Post
cyann
posté 06/09/2007, 13:28
Message #4

TekChercheur Voiturette

Membre n° 25

oui mais je vais perdre les 8 euros de frais de port que j'ai payé, et environ 7.20 euros pour leur renvoyer, 15 euros de perdu.....
C'était juste pour vous prevenir.

Ce message a été modifié par alandybob - 25/03/2008, 08:04.
Raison de l'édition: citation facultative

+Quote Post
Obelou
posté 06/09/2007, 14:16
Message #5

Porte-Parole

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 15-02 04
Lieu : Troyes
Membre n° 356
Marchand préféré: ventes privées

sur la plupart de leurs annonces, il est indiqué que les produits sont reconditionnés, ou bien que ce sont des produits de démonstration, qu'ils sont vendus en l'état et qu'il peut manquer des produits (drivers, cables, etc...). était-ce indiqué pour ton article ?

Ce message a été modifié par alandybob - 25/03/2008, 08:05.

+Quote Post
cyann
posté 06/09/2007, 15:41
Message #6

TekChercheur Voiturette

Membre n° 25

tout à fait obelou
voila ce qui était noté
“Ce produit est vendu dans l’état et des accessoires peuvent être manquants tels que câbles, CD d’installation, notice, piles, batterie… L’emballage peut être neutre ou d’origine. ”

J'ai envoyé ce message sur le blog

On peut effectivement s’attendre à ce que certains accessoires soient manquants puisque vous supposer que cela puisse être le cas, mais d’aucune manière, on n’imagine que ce puisse être la totalité de ceux ci!!!!!
Je souhaite le remboursement, c’est une honte de prendre les gens pour des cons
et voici leur réponse

Cyann,
Selon nos informations sur le lot, il ne devait effectivement pas manquer tous les accessoires, nous nous excusons pour cette erreur de conformité sur ton produit et allons rechercher la cause. Le service SAV va traiter ton remboursement.
Ton expérience sera évoquée lors des prochaines réunions pour que cela ne se reproduise pas. Crois bien que nous ne voulons pas du tout prendre les gens pour des c.. comme tu dis.
Notre objectif est de vous satisfaire et c’est pourquoi nous sommes à l’ecoute des remarques sur le blog pour nous améliorer.

Donc, j'espère être remboursé de la totalité et ne rien perdre.
cyann

+Quote Post
Obelou
posté 06/09/2007, 15:45
Message #7

Porte-Parole

Membre n° 356

tu as eu une réponse rapide et très commerciale pour l'instant, à suivre... tiens nous au courant, en espérant que tu reçoives rapidement ton remboursement intégral !

Ce message a été modifié par alandybob - 25/03/2008, 08:05.

+Quote Post
tedie
posté 06/09/2007, 16:07
Message #8

TekChercheur Kart

Inscrit : 18-02 04
Lieu : gard
Membre n° 620

CITATION(cyann @ 06/09/2007, 16:41) *
tout à fait obelou
voila ce qui était noté
“Ce produit est vendu dans l’état et des accessoires peuvent être manquants tels que câbles, CD d’installation, notice, piles, batterie… L’emballage peut être neutre ou d’origine. ”

J'ai envoyé ce message sur le blog

On peut effectivement s’attendre à ce que certains accessoires soient manquants puisque vous supposer que cela puisse être le cas, mais d’aucune manière, on n’imagine que ce puisse être la totalité de ceux ci!!!!!
Je souhaite le remboursement, c’est une honte de prendre les gens pour des cons
et voici leur réponse

Cyann,
Selon nos informations sur le lot, il ne devait effectivement pas manquer tous les accessoires, nous nous excusons pour cette erreur de conformité sur ton produit et allons rechercher la cause. Le service SAV va traiter ton remboursement.
Ton expérience sera évoquée lors des prochaines réunions pour que cela ne se reproduise pas. Crois bien que nous ne voulons pas du tout prendre les gens pour des c.. comme tu dis.
Notre objectif est de vous satisfaire et c’est pourquoi nous sommes à l’ecoute des remarques sur le blog pour nous améliorer.

Donc, j'espère être remboursé de la totalité et ne rien perdre.
cyann

c'est marrant il te tutoie !!!

+Quote Post
Obelou
posté 22/11/2007, 17:10
Message #9

Porte-Parole

Membre n° 356

la vente Philips est ouverte, avec des prix hallucinants ! (une tv lcd 26 pouces/82cm à 369 € au lieu de 849 € par exemple).
attention cependant, ce sont pour la plupart des produits d'expo, reconditionnés ou de démonstration, qui ne sont garantis que 3 mois. il y a cependant des produits neufs garantis 1 an.
dommage que leur site déconne trop souvent dry.gif

+Quote Post
memelle
posté 14/02/2008, 12:56
Message #10

Porte-Parole

Inscrit : 27-05 04
Lieu : 91
Membre n° 3 122

Pour rappel, les propositions de parrainage sont interdites sur le forum, seuls les demandes sont autorisées. Cela sous-entend qu'il n'est pas plus autorisé de relancer des membres par MP afin de leur proposer de les parrainer (suivez mon regard... dry.gif ).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 11/10/2008 - 01:01

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet