LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Tooluxe
alandybob
posté 26/04/2007, 00:54
Message #1

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 10-02 04
Lieu : Nice
Membre n° 15
Marchand préféré: Tous
Je suis: une Fille

Tooluxe

CITATION
TOOLUXE.COM sélectionne les plus grandes marques du prêt-à-porter, pour le plus grand plaisir des fashion victims en mal de bons plans. Fashionista, vous raffolez de GIAN FRANCO FERRE, DOLCE & GABBANA, VALENTINO et autre DIESEL ?

TOOLUXE.COM, dans le cadre de ses ventes événementielles, vous les propose à des prix cassés jusqu'à 70%.

Toutes les tendances du moment sont à portée de clic : du glamour au sporty en passant par le casual ou encore le vintage.

Il n'est pas nécessaire d'être parrainé pour ce site mais votre parrain bénéficiera d’un bon d’achat de 8 euros dès votre première commande.

Si vous voulez être parrainé, merci d'en faire la demande ci-dessous, et un membre de forumtek se fera un plaisir de le faire.
Go to the top of the page

+Quote Post
nina06
posté 12/11/2007, 10:52
Message #2

TekChercheur Pieton

Groupe : Membres
Inscrit : 07-11 07
Membre n° 24 009
Je suis: une Fille

mad.gif Je parraine mon ami et voilà qu’il achète lors d’une vente, je reçoit un message de confirmation d’un bon d’achat de 8 euros de la part de tooluxe qui dit (vous venez de recevoir un bon d’achat de 8 euros mais Attention, vos bons magasins ne seront disponibles qu'à partir du moment où vous aurez atteint les 1000 € d'achat)
Le problème c’est que même si j’accumule des bons d’achats je ne peut pas m’en servir que l’orsque j’achète plus de 1000 euros sur ce site.
Jai regretté ce parrainage dans le sens ou la plus part des ventes sont destinées pour les hommes.
Maintenant je vais me retrouver avec des cheque cadeaux qui ne me serviront a rien.
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Ce message a été modifié par nina06 - 12/11/2007, 10:54.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2008 - 13:22

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet