Si vous êtes interressés, envoyez moi un mp et je vous transmets les coordonnées du journaliste.
Voici le message :
CITATION
Nous préparons actuellement une émission de TV : "les Rois du Système D".
Chaine : TF1
Diffusion : Janvier 2008 en Prime Time (20h50)
Titre : Les Rois du Système D
Concept : Une nouvelle émission d'information et divertissement dédiée au système D sous toutes ses formes. A travers cinquante idées originales, les téléspectateurs vont découvrir les moyens de faire des économies dans leur vie de tous les jours. Six grandes enquêtes-reportages sont au sommaire de ce magazine : Comment faire des économies de manière intelligente dans le domaine du logement, de la voiture, de la vie quotidienne, de la santé, de la beauté, de la décoration...
Dans ce cadre, nous cherchons pour réaliser un reportage à rencontrer un(e) vrai(e) passionné(e) des Offres De Remboursement (et qui applique au quotidien cette activité) .
Pensez-vous pouvoir m'aider dans cette entreprise, éventuellement en relayant un appel à témoin qui pourrait figurer sur votre site ? (sachez que le ton du reportage sera toujours très positif, le témoin étant présenté comme un "roi du système D" souhaitant faire partager ses bons plans)