CITATION(vanesseb @ 21/03/2008, 11:48)

bonjour
Je viens de telephoner a Cdiscount via le numero non surtaxé trouver ici 0557144500. J'ai eu une personne qui m'a dit je vous passe le service concerner.
Ensuite j'ai eu un repondeur me disant qu' après le bip sonore mon appel sera facturé 0.34€ / minute.... Pensez vous que je vais facturer au prix du Numero surtaxé???

salut,
je confirme ce qui a etait dit l'appel est facturer au prix d'un appel local (pas forcement gratuit) des lors que le numero composé et un numero geographique meme si tu est transferer vers le "repondeur" du numero surtaxé il peut bla bla bla 30€ la minute ca changera rien au prix

en gros ca donne :
numero surtaxé -------> repondeur bla bla 4cts/min -------> hotlinner la c'est facturer 0.34€/min
numero geographique -------> siege social -------> repondeur bla bla 4cts/min -------> hotlinner et la c'est facturer au prix d'un appel local ou national genre 7.8cent/min mais pas forcement gratuit car certain numero ne sont pas forcement inclus dans l'offre illimité des box)
pour le transfert d'appel c'est comme quand tatie monique transfert ces appel vers son portable nous ont paie le prix vers le 01 (gratuit depuis une box) par contre tatie monique paiera la comunication vers le portable.
voila en espernet avoir etait clair ^^
bonne soirée
knoppix
Ce message a été modifié par knoppix - 22/08/2008, 03:54.