LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Jeu Des 10000 €
ravanelliom
posté 09/05/2008, 16:04
Message #1

TekChercheur Patin a roulettes
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20-09 07
Membre n° 22 819
Je suis: un Garçon

J'ai reçu la semaine dernière un courrier me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné 10000 €.
Je voulais savoir si d'autres ont reçu ce courrier car je trouve cela bizarre; la lettre était à l'intérieur du catalogue donc j'y crois pas beaucoup.
Pourtant, il est bien marqué "vous avez été tiré au sort", "vous avez gagné 10000 €" ... alors que d'habitude il est écrit "vous avez gagné le droit de participer au tirage au sort".
Si d'autres ont reçu ce courrier ... faites moi signe.
Go to the top of the page

+Quote Post
cemo
posté 09/05/2008, 16:49
Message #2

*

Inscrit : 18-10 06
Membre n° 15 244
Je suis: une Fille

CITATION(ravanelliom @ 09/05/2008, 15:04) *
J'ai reçu la semaine dernière un courrier me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné 10000 €.
Je voulais savoir si d'autres ont reçu ce courrier car je trouve cela bizarre; la lettre était à l'intérieur du catalogue donc j'y crois pas beaucoup.
Pourtant, il est bien marqué "vous avez été tiré au sort", "vous avez gagné 10000 €" ... alors que d'habitude il est écrit "vous avez gagné le droit de participer au tirage au sort".
Si d'autres ont reçu ce courrier ... faites moi signe.

recu aussi et sur un autre site beaucoup de personne comme nous!!!!!!!

+Quote Post
lafouine
posté 09/05/2008, 16:49
Message #3

TekChercheur Vélo
**

Inscrit : 10-04 08
Membre n° 29 056

j'ai reçu aussi ce courrier, même ma voisine l'a reçu et j'en passe : ohmy.gif ,un bon de commande avec le code 2503 pour le cadeau : la belle boite musicale à bijoux, 1er article à - 30% et le reste de la commande - 20 % même sur les pages vertes.fdp 5,20 euros rolleyes.gif les 10000 euros ouais pourquoi pas , on peut toujours rêver. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
ravanelliom
posté 09/05/2008, 17:12
Message #4

*

Inscrit : 20-09 07
Membre n° 22 819
Je suis: un Garçon

CITATION(lafouine @ 09/05/2008, 17:49) *
j'ai reçu aussi ce courrier, même ma voisine l'a reçu et j'en passe : ohmy.gif ,un bon de commande avec le code 2503 pour le cadeau : la belle boite musicale à bijoux, 1er article à - 30% et le reste de la commande - 20 % même sur les pages vertes.fdp 5,20 euros rolleyes.gif les 10000 euros ouais pourquoi pas , on peut toujours rêver. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Je me disais bien que c'était bizarre...
Par contre, je pense qu'ils vont perdre quelques procès avec ça car c'est écrit noir sur blanc:
"Et si désigné gagnant, M. xxx, c'est par bonheur un chèque de 10.000 € que vous découvrez dans votre pli, alors AUCUN DOUTE POSSIBLE: c'est bel et bien cette fabuleuse somme d'argent qui vous revient !

+Quote Post
magmag
posté 10/05/2008, 17:58
Message #5

TekChercheur Vélo
**

Inscrit : 04-07 07
Lieu : LYON
Membre n° 21 403

CITATION(ravanelliom @ 09/05/2008, 18:12) *
Je me disais bien que c'était bizarre...
Par contre, je pense qu'ils vont perdre quelques procès avec ça car c'est écrit noir sur blanc:
"Et si désigné gagnant, M. xxx, c'est par bonheur un chèque de 10.000 € que vous découvrez dans votre pli, alors AUCUN DOUTE POSSIBLE: c'est bel et bien cette fabuleuse somme d'argent qui vous revient !

Lis au dos les conditions du jeu!!!

Tu as été tiré au sort.......pour participer au tirage au sort des 10000 euros!!!
C'est écrit noir sur blanc au dos, ils tireront au sort ceux qui renvoient le bon de participation.
Je l'ai reçu aussi, j'y ai cru un centième de secondes... applaudit.gif puis j'ai lu le règlement... ouch2.gif

En résumé, n a tous gagné le droit de jouer, et de peut-être gagner!!! mad.gif

+Quote Post
lafouine
posté 10/05/2008, 21:03
Message #6

TekChercheur Vélo
**

Inscrit : 10-04 08
Membre n° 29 056

CITATION(magmag @ 10/05/2008, 18:58) *
Lis au dos les conditions du jeu!!!

Tu as été tiré au sort.......pour participer au tirage au sort des 10000 euros!!!
C'est écrit noir sur blanc au dos, ils tireront au sort ceux qui renvoient le bon de participation.
Je l'ai reçu aussi, j'y ai cru un centième de secondes... applaudit.gif puis j'ai lu le règlement... ouch2.gif

En résumé, n a tous gagné le droit de jouer, et de peut-être gagner!!! mad.gif

ouais t'a raison on peut toujours jouer pour peut être dry.gif gagner mais bon on peut toujours commander
pour leur faire gagner des sous unsure.gif c'est super de rever cool.gif cool.gif cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2008 - 01:30

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet