LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Paiement Avec La Ecard Chez Celaia ?
nemo242
posté 14/05/2008, 22:26
Message #1

TekChercheur Voiturette

Groupe : Membres
Inscrit : 16-09 05
Membre n° 9 053

Salut tout le monde,

Je recherche un code frais de port gratuit pour commander sur le catalogue celaia. En effet, je souhaitais commander un ti-shirt qui était différé hier et qui est maintenant disponible. Je souhaitais donc savoir si on peut commander sur celaia avec la e-card ? En effet, si vous me proposez un code que je n'ai pas reçu, je ne souhaite pas prendre de risque en l'utilisant et il est donc plus prudent d'utiliser la ecard pour ne pas avoir de soucis. Si vous pouvez me répondre assez rapidement car je souhaiterais commander et demander la livraison en 48 h car je pars en congé samedi 24/05 et je souhaiterais recevoir cet article avant.

Dans l'attente de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
milou36
posté 15/05/2008, 09:30
Message #2

TekChercheur Vélo
**

Inscrit : 02-08 07
Lieu : Paris
Membre n° 21 772
Je suis: une Fille

CITATION(nemo242 @ 14/05/2008, 23:26) *
Salut tout le monde,

Je recherche un code frais de port gratuit pour commander sur le catalogue celaia. En effet, je souhaitais commander un ti-shirt qui était différé hier et qui est maintenant disponible. Je souhaitais donc savoir si on peut commander sur celaia avec la e-card ? En effet, si vous me proposez un code que je n'ai pas reçu, je ne souhaite pas prendre de risque en l'utilisant et il est donc plus prudent d'utiliser la ecard pour ne pas avoir de soucis. Si vous pouvez me répondre assez rapidement car je souhaiterais commander et demander la livraison en 48 h car je pars en congé samedi 24/05 et je souhaiterais recevoir cet article avant.

Dans l'attente de votre réponse.

Aucun problème.
Je commande régulièrement chez daxon/celia avec paiement par e-card et tout se passe bien.

+Quote Post
nemo242
posté 15/05/2008, 22:14
Message #3

TekChercheur Voiturette

Inscrit : 16-09 05
Membre n° 9 053

Salut,

Merci pour ta réponse. Comme je n'avais jamais essayé de payer avec la e-card chez eux, je préférais poser la question avant. J'ai passé ma commande ce matin avec la e-card (avant même d'avoir une réponse à mon message).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2008 - 01:30

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet