LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :
7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> A La Recherche D'une Cuisine
Absolut
posté 06/06/2008, 07:43
Message #1

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18-05 04
Lieu : Dreux right now...
Membre n° 3 018
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

On se décide à avoir une cuisine digne de ce nom...avez vous un constructeur à me conseiller ?
On a un petit budget, suite à l'achat de notre appart, au remplacement de nos fenetres et au souhait de changer un escalier (ah oui, j'avais oublié l'achat de la voiture)

On veut un emplacement four (à acheter), on a un frigo table top et un lave vaisselle à encastrer. On voudrait un evier un bac et demi, et une plaque gaz 4 foyers.

Merci pour vos retours.
Go to the top of the page

+Quote Post
cocoyoto
posté 06/06/2008, 08:14
Message #2

TekChercheur Paquebot

Groupe : Membres
Inscrit : 29-03 04
Lieu : 77940
Membre n° 2 031
Marchand préféré: LR, VB, Camif...
Je suis: une Fille

CITATION(Absolut @ 06/06/2008, 08:43) *
On se décide à avoir une cuisine digne de ce nom...avez vous un constructeur à me conseiller ?
On a un petit budget, suite à l'achat de notre appart, au remplacement de nos fenetres et au souhait de changer un escalier (ah oui, j'avais oublié l'achat de la voiture)

On veut un emplacement four (à acheter), on a un frigo table top et un lave vaisselle à encastrer. On voudrait un evier un bac et demi, et une plaque gaz 4 foyers.

Merci pour vos retours.

Bonjour original.gif

Fais travailler les grandes enseignes (je te donne pas les noms...tu les connais certainement) essaies d'avoir les plans qui te plaisent (ça c'est déjà plus dur...) puis fonce chez les artisans. Ce sont eux qui te feront la belle cuisine pas chère avec des matériaux de qualité.

Nous avons une "Hardy Inside" mais le budget était très élevé et la cuisine n'est pas petite. Il s'agit d'un petit artisan qui travaille très bien et qui a le sens du détail et du service client. Chez les "autres", nous aurions payé au moins 30% plus cher et nous n'aurions pas eu les facilités de paiement qu'on a eu chez l'artisan (acompte à la commande de seulement 5%!!!). De plus, nous avions un seul interlocuteur. Le commercial étant le concepteur des plans et le poseur...

+Quote Post
Absolut
posté 06/06/2008, 08:21
Message #3

TekChercheur Fusée

Membre n° 3 018

Pas de petits artisans dans mon coin pour ce genre de travaux, d'autant plus que la cuisine est assez petite, que des éléments bas...5 ou 6 (la cuisine fait 5m de long sur moins de 2 de large)

On va aller faire Teisseire...Mobalpa nous annonce 7000, Solutions Cuisine 5500, un petit truc à coté de chez nous 4500...en attente de Cuisinella et Mondial Kit.

On a aussi chercher sur Ikea, ils font la pose moyennant finance...selon les devis, on va peut etre s'orienter vers cela.

+Quote Post
natacha
posté 06/06/2008, 08:43
Message #4

TekChercheur Train

Inscrit : 12-04 04
Lieu : 91
Membre n° 2 352

CITATION(Absolut @ 06/06/2008, 09:21) *
Pas de petits artisans dans mon coin pour ce genre de travaux, d'autant plus que la cuisine est assez petite, que des éléments bas...5 ou 6 (la cuisine fait 5m de long sur moins de 2 de large)

On va aller faire Teisseire...Mobalpa nous annonce 7000, Solutions Cuisine 5500, un petit truc à coté de chez nous 4500...en attente de Cuisinella et Mondial Kit.

On a aussi chercher sur Ikea, ils font la pose moyennant finance...selon les devis, on va peut etre s'orienter vers cela.

T'as regardé chez Lapeyre ?

+Quote Post
karine44
posté 06/06/2008, 08:47
Message #5

TekChercheur Camping car

Inscrit : 20-07 06
Lieu : Chez moi
Membre n° 13 090
Marchand préféré: La Redoute, Somewhere, Cyrillus...

Je t'aurais également dit Ikéa tongue.gif

Nous avons pris la notre chez Ixina, je ne sais pas si tu en as un dans le coin. Au moins pas de barratinage et les prix ne sont vraiment pas élevés par rapport à certaines enseignes.

+Quote Post
polanso
posté 06/06/2008, 08:50
Message #6

TekChercheur Patin a roulettes
*

Inscrit : 20-02 08
Lieu : Oulmes
Membre n° 27 649

et en passant directement par des magasin de bricolage?
Ils ont aussi des meubles de cuisine (standard).

Bien sur il faut trouver quelqu'un pour les monter, mais il y a de plus en plus d'entreprises qui font du bricolage en service à la personne. Avantage, la moitié est déductible des impots (désavantage, la réduction attend donc la prochaine déclaration).

+Quote Post
cocoyoto
posté 06/06/2008, 09:54
Message #7

TekChercheur Paquebot

Inscrit : 29-03 04
Lieu : 77940
Membre n° 2 031
Marchand préféré: LR, VB, Camif...

CITATION(Absolut @ 06/06/2008, 09:21) *

Que des éléments bas...moi je dirais qu'il faut travailler ta cuisine "sur mesure" rolleyes.gif Pas de menuisiers dans ton coin? Les prix annoncés par Mobalpa, Tisseire et les autres me paraissent exorbitants!!! 7000 euros pour quelques meubles...si je te montre des photos de ma cuisine et le prix, tu va vite comprendre qu'ils cherchent à t'entuber! dry.gif

Les cuisines d'Ikea ont des très bons avis et la qualité des tiroirs et charnières est plutôt bonne (et la garantie est de 10 ans, je crois).

Si tu cherches un élément de comparaison (pour comparer tes devis et surtout le prix au meuble), je te laisse le lien de mon devis détaillé. Les prix ont probablement augmenté mais la différence ne doit pas être énorme...

http://www.forum-construire.net/construire...pic.php?t=15961

+Quote Post
Absolut
posté 06/06/2008, 10:53
Message #8

TekChercheur Fusée

Membre n° 3 018

on ne paie pas d'impots...donc la réduction d'impots, pas intéressante, à moins que ca ne soit du credit d'impot, ce que je doute.

donc avec la pose, on bénéficie d'une tva à 5.5 au lieu de 19.6...c'est deja ca de pris.

les menuisiers, pour les avoir contacté pour mon escalier, overbooké, j'attends que l'un d'eux vienne depuis 3 mois, l'autre m'annonce en octobre...y a un 3ième qui va venir, je lui poserai la question mardi prochain.

lapeyre, à 35km, faut que j'aille voir leur site, et que j'élargisse mes recherches à tout le département, histoire de cibler toutes les marques.

+Quote Post
ambbre
posté 06/06/2008, 11:27
Message #9

TekChercheur Camping car

Inscrit : 20-02 06
Membre n° 11 159

tu n'a pas de conforama pres de chez toi ils ont des cuisines sympas
et en ce moment jusqu ' au 7 juin il te font un crédit de 4 % et 30 euros par mois pour un achat de 1000 euros

enfin si tu est bricoleur tu peux te tourner sur bricoman
voilà

+Quote Post
Absolut
posté 06/06/2008, 11:29
Message #10

TekChercheur Fusée

Membre n° 3 018

je ne suis pas bricoleur, et j'aime payer cash...

mais j'irai sans doute à confo pour la hotte, la plaque...

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 28/08/2008 - 11:05

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet