LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Un Bon Site De Revision Scolaire
agnes08
posté 14/06/2008, 05:53
Message #1

TekChercheur Voiturette

Groupe : Membres
Inscrit : 03-02 07
Membre n° 18 494
Je suis: une Fille

unsure.gif mon fils et en 4eme et l annee n est pas terrible je souhaiterai l aider pendant les vacances a avoir un meilleur niveau avez vous un bon site de revision scolaire merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Jar Jar Binks
posté 14/06/2008, 06:58
Message #2

TekChercheur Train

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15-02 04
Lieu : 91
Membre n° 400
Marchand préféré: Amazon
Je suis: un Garçon

Je ne comprends pas bien ce que tu demandes : qu'est-ce que tu appelles "un bon site de révision scolaire" ? Qu'attendrais-tu d'un tel site ?

+Quote Post
calmos
posté 14/06/2008, 07:43
Message #3

TekChercheur Avion

Groupe : Membres Super VIP
Inscrit : 05-03 04
Membre n° 1 129

CITATION(agnes08 @ 14/06/2008, 06:53) *
unsure.gif mon fils et en 4eme et l annee n est pas terrible je souhaiterai l aider pendant les vacances a avoir un meilleur niveau avez vous un bon site de revision scolaire merci de votre aide

pas besoin de site pour réviser,

une révision, se fait avec ses livres, un stylo et du papier et toi à ses côtés pour le guider.

certes c'est contraignant pour toi, mais c'est le meilleur moyen pour l'aider!!!

+Quote Post
agnes08
posté 14/06/2008, 08:58
Message #4

TekChercheur Voiturette

Membre n° 18 494

merci du conseil j ai peur de ne pas savoir tout lui expliquer mais je vais m accrocher pour l aider au mieux

+Quote Post
RachelChevrier
posté 23/06/2008, 12:09
Message #5

TekChercheur Avion

Inscrit : 15-05 04
Lieu : bourgoin jallieu vers lyon
Membre n° 2 982

CITATION(agnes08 @ 14/06/2008, 09:58) *
merci du conseil j ai peur de ne pas savoir tout lui expliquer mais je vais m accrocher pour l aider au mieux

je ne suis pas du tout d'accord. Il y a des sites qui peuvent aider ton fils.

www.francais-facile.com idem pour l'anglais tu remplaces francais par anglais.

Ensuite tu as l'ile aux maths pour tous ce qui est mathematiques.

Pour les sciences tu peux eventuellement regarder sur le net, les emissions c'est pas sorcier qui correspondent à son programme.

Pour l'histoire géo, tu trouveras des quizzs qui pourront le faire progresser etc...

Biensur qd il bute soit disponible pour l'aider !

Mais ces sites sont de bons outils !!!

+Quote Post
prime
posté 23/06/2008, 13:49
Message #6

TekChercheur Kart

Inscrit : 14-09 04
Lieu : La Rochelle
Membre n° 4 671
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, La Redoute

CITATION(agnes08 @ 14/06/2008, 06:53) *

Achète lui un cahier de vacances. Il y a généralement au milieu du cahier un livret pour les parents qui explique les savoirs recherchés, le type de solution, etc. Et donc même si tu as peur de ne pas suivre ne t'inquiète pas !

N'oublie pas d'accorder à ton fils un vrai temps de vacances, les vacances c'est aussi fait pour oublier l'année scolaire, trop de parents ont tendance à l'oublier en gavant leur gamins de cahiers de vacances et de cours particuliers !

Bon courage original.gif

+Quote Post
isalet
posté 23/06/2008, 13:53
Message #7

TekChercheur Voiturette

Inscrit : 26-06 06
Membre n° 12 093

Bonjour, j'aimerais savoir quelle marque acheter comme cahier de vacances pour une entrée en ce2 et une en cm2 car il y en a tellement que l'on s'y perd facilement. merci

+Quote Post
agnes08
posté 23/06/2008, 13:57
Message #8

TekChercheur Voiturette

Membre n° 18 494

rolleyes.gif merci je lui ai acheter un cahier de vacances et on fais ca ensemble j irai voir les sites en questions pour aider rien n est de trop

rolleyes.gif merci je lui ai achete un cahier de vacances et on fais ca ensemble j irai voir les sites en question pour aider rien n est de trop

+Quote Post
prime
posté 23/06/2008, 14:14
Message #9

TekChercheur Kart

Inscrit : 14-09 04
Lieu : La Rochelle
Membre n° 4 671
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, La Redoute

CITATION(isalet @ 23/06/2008, 14:53) *
Bonjour, j'aimerais savoir quelle marque acheter comme cahier de vacances pour une entrée en ce2 et une en cm2 car il y en a tellement que l'on s'y perd facilement. merci

Les trois plus connus sont Hatier, Nathan et Hachette. J'ai une préférence pour le Nathan (en primaire) que je trouve bien construit et très bien équilibré entre le "sérieux" et le "ludo-éducatif". Y'a Magnard aussi mais j'ai jamais accroché au graphisme... Hatier sont les moins chers me semble t-il.

Ce que tu peux aussi faire, c'est en parler avec les instits de tes enfants qui te conseilleront celui le plus en phase avec leur enseignement, cela déroutera peut-être moins tes enfants ?

N'oublie pas que tout cahier de vacances ne vaut rien sans un accompagnement des parents (encouragements en cas d'échec, explications, ne pas les surmotiver pour les faire apprendre plus vite que la musique, etc.)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2008 - 13:57

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet