|
Alors voilà pour les infos (je viens d'ouvrir la pochette):
A l'activation de votre ligne, vous bénéficiez gratuitement de 4,50 euros pour appeler + 10 SMS + 100 Ko/10 min. d'accès à Orange World (1).
(1) crédits valables en France métropolitaine et 31 jours à compter de l'activation d'un coffret ou d'une pochette mobicarte.
Vous pouvez recevoir des appels, des SMS et consulter gratuitement votre messagerie vocale en France dans les 6 mois à compter de l'expiration du crédit (hors recharge de 5 euros et recharge SMS).
Donc si j'ai bien compris, le crédit qui est compris dans le kit de démarrage, est valable 6 mois mais si t'achètes une carte ou tu recharges ton portable pour 5 euros, le crédit est valable seulement une semaine.
Pour:
10 euros - 15 jours 15 euros - 1 mois 25 euros + 5 offerts - 2 mois 35 euros + 10 offerts - 3 mois 50 euros + 15 offerts - 4 mois 75 euros + 25 offerts - 4 mois 100 euros + 50 offerts - 5 mois
Bref, ça reste cher, très très cher...
C'est pour ça que moi j'avais acheté la dernier fois le portable à 19 euros (carte sim comprise). Là je viens d'acheter une nouvelle carte SIM pour 3 euros (cashback déduit), histoire que mon fils puisse recevoir des appels pendant encore 6 mois mais comme son numéro expire début septembre...je garde la pochette pour l'utiliser à cette date.
C'est du bidouillage en attendant que nos abonnements chez SFR puissent être résiliés et changer vers Leclerc Mobile.
|