Groupe : Membres
Inscrit : 29-11 05
Lieu : montbellet
Membre n° 10 255
Je suis: une Fille
bonsoir, avec ces chaleurs on se demande si on va pas s'en acheter un, mais j'aimerais savoir si certains on fait des affaires sur le net ou il vaut mieux l'acheter au magasin?
Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14-02 04
Lieu : Toulouse
Membre n° 262
Marchand préféré: La Redoute
Je suis: un Garçon
Quand tu parles de climatiseur tu veux parles de quoi exactement ? D'une pompe avec split ? d'un portable ? compact ? avec unité extérieure ? monobloc ? split prêt à poser ? Moi je viens de faire installer un climatiseur mural réversible Inverter. Ca m'a coûté un oeil. Je l'ai installé avant tout pour le chauffage.
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18-05 04
Lieu : Dreux right now...
Membre n° 3 018
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
CITATION(minautore31 @ 21/06/2008, 21:33)
Quand tu parles de climatiseur tu veux parles de quoi exactement ? D'une pompe avec split ? d'un portable ? compact ? avec unité extérieure ? monobloc ? split prêt à poser ? Moi je viens de faire installer un climatiseur mural réversible Inverter. Ca m'a coûté un oeil. Je l'ai installé avant tout pour le chauffage.
heureusement que tu n'étais pas borgne...vivement que dove remette ça sinon.
Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14-02 04
Lieu : Toulouse
Membre n° 262
Marchand préféré: La Redoute
Alors là je ne peux pas t'aider. Il faut que tu prennes un climatiseur classe A car plus économique et que tu en prennes un adapté à la taille de ta pièce. A mon avis il te faudra au moins un 12000BTU si tu veux être tranquille.
Groupe : Membres
Inscrit : 20-02 08
Lieu : Oulmes
Membre n° 27 649
Je suis: une Fille
il ne faudra pas non plus oublier qu'il faut une sortie vers l'exterieur... le problème des climatiseur c'est qu'il refroidissent une pièce en créant de la chaleur... qu'il faut bien évacuer quelque part...