CITATION(trinidad @ 26/06/2008, 09:23)

je n'ai pas mieux mais j'aimerais savoir où tu les as trouvés à 150 euros stp
Alors, tu fais bien de poser la question, car en plus j'ai reçu la bête
C'est chez Grosbill
http://www.grosbill.com/4-lazer_pdvd_166hd...ur_dvd_portableC'est ma 2ème commande passée chez eux, et ils sont vraiment top.
Ils t'envoient 1 mail à chaque étape de la commande, paiment effectué, paiement accepté, commande validée, expédition de la commande et suivi....., en bref tu sais toujours à peu près où tu en es.
Comme nous partons samedi matin très tôt, il y avait urgence pour nous

.
J'ai commandé lundi en fin d'après midi, choisi livraison Chronopost.
Hier 15 h, le colis était là.
Donc ils respectent les délais
Ma 1ère commande chez eux, 2 jeux vidéo de ds, reçus en 2 ou 3 j, colissimo remis contre signature, bref rien à redire.
Pour en venir à la bête, c'est la 1ère fois que nous achetons 1 tel appareil.
Nous avons 3 filles

, c'est pour cela que notre choix s'est porté sur 1 double écran.
Mon mari l'a testé de suite, il est vraiment top, la qualité image est nickel, le son très très bon, il lit les divx, il est fourni avec tous les accesoires indiqués sur la fiche, avec la prise secteur pour le recharger, chose qui n'est pas livrée avec les autres lecteurs d'autres marques
Autre avantage, le lecteur dvd est intégré derrière 1 des écrans, donc tu as seulement les 2 écrans accrochés aux appuie-têtes et rien d'autre. Pas lecteur à poser sur 1 tablette ou autre, je trouve que c'est 1 avantage.
Bref, on testera ce week-end.
Pas trouvé moins cher ailleurs, et gande surface c'était mini 200€ quand ils avaient 1 double écran.
N'hésites pas si tu as des questions.