LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Carrefour:reduc De 6€ Pour 90€ D'achats, avec la carte fidélité et les bons avantage style de vie
moimb
posté 28/06/2008, 22:15
Message #1

TekChercheur Moto

Groupe : Membres
Inscrit : 17-04 04
Membre n° 2 452

cette semaine, j'ai reçu un bon pour retirer le magasine style de vie et différents bons de réduction.
J'en ai passé un en caisse aujourd'hui et l'imprimante (celle qui fait le récapitulatif des avantages carrefour et qui donne des bons pour des petites réduc!) m'a sorti un bon de réduction de 6€ pour 90€ d'achats ( sans restriction).
Je ne sait pas si il y a une relation de cause à effet avec le passage du bon de réduction reçu par la poste mais cela vaut le coup de tenter.... cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
chounette
posté 29/06/2008, 07:54
Message #2

TekChercheur Camping car

Groupe : Membres
Inscrit : 21-04 06
Membre n° 11 639
Je suis: une Fille

CITATION(moimb @ 28/06/2008, 23:15) *
cette semaine, j'ai reçu un bon pour retirer le magasine style de vie et différents bons de réduction.
J'en ai passé un en caisse aujourd'hui et l'imprimante (celle qui fait le récapitulatif des avantages carrefour et qui donne des bons pour des petites réduc!) m'a sorti un bon de réduction de 6€ pour 90€ d'achats ( sans restriction).
Je ne sait pas si il y a une relation de cause à effet avec le passage du bon de réduction reçu par la poste mais cela vaut le coup de tenter.... cool.gif

je ne pense pas car j'en ai eu un aussi mais sans passer de bons de réduction clin7.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 13:22

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet