LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Parrainage Et Team Forumtek, (pour Ebuyclub)
gugi
posté 29/06/2008, 08:50
Message #1

TekChercheur Mobylette
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01-03 04
Membre n° 978
Je suis: un Garçon

C'est toujours d'actualité ?

Parce que le lien dans le message en post-it est périmé (depuis je pense un moment, tout comme celui pour Cashstore, mort lui aussi, je l'avais pourtant signalé il y a quelque temps...).

Ca serait bien de mettre à jour ces liens si vous voulez qu'on passe par là pour se faire parrainer hum. clin7.gif
Ou alors supprimer ces messages.

A ce propos, un petit appel aux rappels pour s'inscrire efficacement sur Ebuyclub :

- En code parrain (à moins qu'il faille passer par un lien auquel cas il faudra le donner), que faut-il mettre dans la case en question pour être parrainé par Forumtek ?
Est-ce que ça donne droit à quelque chose pour le filleul (en plus des 3€ qui sont je crois offerts avec le code bonus "Bienvenue") ?
Y a t-il de meilleurs plans en codes d'inscription ?

- L'équipe Forumtek existe t-elle toujours ? Si oui comment la trouver une fois inscrit ?

J'attends une réponse rapide au sujet de cette histoire de parrainage, j'allais passer une commande avant qu'Ebuyclub ne me revienne en tête (ça sera enfin l'occasion de s'y lancer). Je ne suis pas à la seconde, mais je ne compte pas non plus attendre plus que ce soir, ou au pire demain. clin7.gif

Ce message a été modifié par gugi - 29/06/2008, 08:56.
Go to the top of the page

+Quote Post
Absolut
posté 29/06/2008, 09:02
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 18-05 04
Lieu : Dreux right now...
Membre n° 3 018
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...

Regarde les anciens messages...précédemment, seul Voltek pouvait envoyer des invits pour rejoindre notre team...je ne sais pas si il a pu faire une modif pour changer le mode d'inscription.

Quant au "J'attends une réponse rapide au sujet de cette histoire de parrainage"...je trouve cela déplacé...commande directement si tu le veux, sans faire partie de la team forumtek... huh.gif (tu sais, c'est le week end, nous sommes fin juin, les vacances...bref, tout le monde n'est pas disponible tout le temps...)

+Quote Post
cocolau
posté 29/06/2008, 09:05
Message #3

TekChercheur Camping car

Inscrit : 04-10 05
Lieu : Près des tours de verre
Membre n° 9 316
Marchand préféré: Camif
Je suis: une Fille

Si tu veux, envoi moi ton mail par MP, je te parraine pour rejoindre la team forumtek ;-)

+Quote Post
Maître Yoda
posté 29/06/2008, 11:17
Message #4

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 12-02 04
Lieu : Dagoba
Membre n° 131
Marchand préféré: Alapage.com

Normalement je crois qu'il suffit de mettre "Voltek" dans la case parrain prévue à cet effet et ça devrait marcher original.gif

+Quote Post
gugi
posté 29/06/2008, 19:08
Message #5

TekChercheur Mobylette
**

Membre n° 978

CITATION(Absolut @ 29/06/2008, 10:02) *
Quant au "J'attends une réponse rapide au sujet de cette histoire de parrainage"...je trouve cela déplacé...commande directement si tu le veux, sans faire partie de la team forumtek... huh.gif (tu sais, c'est le week end, nous sommes fin juin, les vacances...bref, tout le monde n'est pas disponible tout le temps...)

Déplacé ? huh.gif

Euhh moi j'en ai rien à faire du parrainage (qui ne rapporte qu'au parrain il me semble), à la base c'était pour en faire bénéficier le site que je faisais cette requête rolleyes.gif et que j'ai différé ma commande dans l'attente d'avoir cette réponse. Une réponse requise du fait de la présence de liens en post-it périmés depuis je ne sais combien de temps... (chose que j'avais pourtant déjà signalée).
Alors tu comprendras bien que je n'avais pas non plus envie d'attendre 107 ans une hypothétique réponse à ce sujet, au vu du jemenfoutisme manifeste du site à propos de cette rubrique.

Maintenant si le site se moque d'avoir des filleuls ou de nouveaux acheteurs pour l'équipe, autant le dire clairement, et je chercherai ailleurs (d'autant que des gens se sont déjà spontanément proposés).

Ce message a été modifié par gugi - 29/06/2008, 19:11.

+Quote Post
Absolut
posté 29/06/2008, 19:35
Message #6

TekChercheur Fusée

Membre n° 3 018

tu crois que le webmaster, alias Voltek n'a que ça à faire ?

oui, des liens sont obsolètes...et alors ? y a pas mort d'hommes...
tu l'avais signalé, bien...mais bon, chacun ses priorités...

la team forumtek fonctionnait bien à ses débuts, sur ebuy ou cash...et beaucoup de monde ont laissé tombé, en se créant leur propre groupe d'amis.

rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs sinon...tu es libre.

+Quote Post
gugi
posté 29/06/2008, 23:02
Message #7

TekChercheur Mobylette
**

Membre n° 978

CITATION(Absolut @ 29/06/2008, 20:35) *

lol, depuis 2004 tu vas me dire que changer deux pauvres liens ou supprimer ces posts c'est une histoire de temps ?

Ah mais non, même si ça fait pas sérieux c'est sûr il n'y a pas mort d'homme, d'ailleurs comme je l'ai déjà précisé moi à la base je m'en fous ce n'est pas pour moi.

Enfin visiblement vu tes messages ça confirme bien ce que je pensais, z'en avez rien à faire. Ok, au moins comme ça c'est clair.
Mais ne venez pas ensuite vous plaindre si des gens ne passent pas par vos (autres) liens.

Ce message a été modifié par gugi - 29/06/2008, 23:05.

+Quote Post
alandybob
posté 30/06/2008, 05:13
Message #8

Modératrice

Inscrit : 10-02 04
Lieu : Nice
Membre n° 15
Marchand préféré: Tous

VOLTEK a été contacté pour remettre à jour ses liens.
Merci pour l'info.

+Quote Post
mariezip
posté 30/06/2008, 07:30
Message #9

TekChercheur Paquebot

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 20-04 04
Lieu : la roche
Membre n° 2 520
Marchand préféré: somewhere

dry.gif

je te trouve bien expéditif abso, c'est quoi ces manières ? à moins que tu n'aies de bonnes raisons...
un peu de courtoisie stp, c'est pas des façons de répondre, vaut mieux t'abstenir que d'envoyer paître les gens à tord et à travers !

la team forumtek fonctionnait bien à ses débuts, sur ebuy ou cash...et beaucoup de monde ont laissé tombé, en se créant leur propre groupe d'amis.

rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs sinon...tu es libre.

+Quote Post
Absolut
posté 30/06/2008, 09:25
Message #10

TekChercheur Fusée

Membre n° 3 018

le "J'attends une réponse rapide au sujet de cette histoire de parrainage" ne m'a pas plu...genre vite, y a urgence, occupez vous de mon cas tout de suite...

mais j'ai pu mal interprété ce message.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2008 - 14:33

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet