C'est toujours d'actualité ?
Parce que le lien dans le message en post-it est périmé (depuis je pense un moment, tout comme celui pour Cashstore, mort lui aussi, je l'avais pourtant signalé il y a quelque temps...).
Ca serait bien de mettre à jour ces liens si vous voulez qu'on passe par là pour se faire parrainer hum.

Ou alors supprimer ces messages.
A ce propos, un petit appel aux rappels pour s'inscrire efficacement sur Ebuyclub :
- En code parrain (à moins qu'il faille passer par un lien auquel cas il faudra le donner), que faut-il mettre dans la case en question pour être parrainé par Forumtek ?
Est-ce que ça donne droit à quelque chose pour le filleul (en plus des 3€ qui sont je crois offerts avec le code bonus "Bienvenue") ?
Y a t-il de meilleurs plans en codes d'inscription ?
- L'équipe Forumtek existe t-elle toujours ? Si oui comment la trouver une fois inscrit ?
J'attends une réponse rapide au sujet de cette histoire de parrainage, j'allais passer une commande avant qu'Ebuyclub ne me revienne en tête (ça sera enfin l'occasion de s'y lancer). Je ne suis pas à la seconde, mais je ne compte pas non plus attendre plus que ce soir, ou au pire demain.
Ce message a été modifié par gugi - 29/06/2008, 08:56.