LA REFERENCES DES CODES REDUCTIONS
Bienvenue invité

Pour s'inscrire aux forums et recevoir notre newsletter :

Reply to this topicStart new topic
> Magazines à -50% Pdt 1 An
tefirette
posté 01/07/2008, 09:17
Message #1

TekChercheur Camping car

Groupe : Membres
Inscrit : 13-02 04
Lieu : LENT
Membre n° 176
Je suis: une Fille

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster un bon plan sur le forum, mea culpa (un peu d'indulgence pour la maman que je suis... ;-) ), donc j'espère que ce bon plan n'aura pas déjà été posté (j'ai fait une recherche avant...)
Sur AdlPartner, il y a des abonnements libres à -50% pendant 1 an (et 1000 Miles !? une carte fidélité peut-être, je ne sais pas)
Go to the top of the page

+Quote Post
tefirette
posté 01/07/2008, 10:10
Message #2

TekChercheur Camping car

Membre n° 176

J'ai appelé à ce numéro 01 72 74 05 38 (du lundi au samedi de 9H à 20H sans interruption - sauf jours fériés) pour savoir quels étaient mes abonnements en cours => hôtesse très sympa, qiu a pris mes demandes de résiliation immédiatement.
Ensuite, elle m'a demandé si je voulais m'abonner à autre chose, je lui ai dit que j'allais le faire via le site internet, mais elle m'a dit que sur leur site, il n'y avait pas tout leur catalogue et que l'offre -50% pdt 1 an était valable sur tous les magazines qu'on peut trouver en kiosque, qu'il suffit de lui donner le titre...

+Quote Post
sicilia80
posté 01/07/2008, 11:17
Message #3

TekChercheur Skate-board
*

Inscrit : 26-06 06
Membre n° 12 085

je suis allée voir l'offre qui semble reservée aux abbonnés a la carte flying blue qui est une carte air france ?? L'offre n'est donc pas pour trout le monde
dommage unsure.gif

+Quote Post
tefirette
posté 01/07/2008, 12:57
Message #4

TekChercheur Camping car

Membre n° 176

Effectivement, je constate la même chose, j'ai rappelé au même n°, une autre hôtesse m'a dit que c'était le site de la carte fid Air France... sad.gif
Ceci dit, je viens de m'inscrire en ligne à cette carte fid (Flying Blue, petite précision : je ne prend jamais l'avion) et un n° m'a été attribué immédiatement, je vais essayer de passer commande avec, on verra bien...

+Quote Post
zorro3210
posté 27/08/2008, 17:06
Message #5

Modérateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 08-03 04
Lieu : 91
Membre n° 1 231
Je suis: un Garçon

J'ai un compte flying blue.. j'ai commandé merci! cool.gif
Cela a marché pour les autres? rolleyes.gif

+Quote Post
joe307
posté 31/08/2008, 14:21
Message #6

TekChercheur Voiturette

Inscrit : 30-10 05
Membre n° 9 710

CITATION(tefirette @ 01/07/2008, 10:17) *
Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster un bon plan sur le forum, mea culpa (un peu d'indulgence pour la maman que je suis... ;-) ), donc j'espère que ce bon plan n'aura pas déjà été posté (j'ai fait une recherche avant...)
Sur AdlPartner, il y a des abonnements libres à -50% pendant 1 an (et 1000 Miles !? une carte fidélité peut-être, je ne sais pas)

Merci pour ce super bon plan biggrin.gif

CITATION(zorro3210 @ 27/08/2008, 18:06) *
J'ai un compte flying blue.. j'ai commandé merci! cool.gif
Cela a marché pour les autres? rolleyes.gif

Je viens tout juste d'adhérer à flyingblue sur internet, et le numéro attribué je l'ai utilisé pour passer ma commande et c'est passé nickel cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 13:47

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet