LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aidez Le Site à Survivre
Voltek
posté 22/06/2009, 15:08
Message #1

TekMédium

Groupe : Administrateurs
Teks: 14 755
Inventaire: Voir

Inscrit : 10-02 04
Je suis: un Garçon

Depuis le début de l'année, Achetergagnant a des difficultés financières de plus en plus importantes. mellow.gif

Cela s'explique par la baisse du pouvoir d'achat et surtout par l'attrait des sites de cashback qui récupère l'intégralité des ventes.

Nous lançons un appel à la générosité pour les soldes via ces liens qui nous reversent des commissions de 2 à 5% en moyenne :

http://www.achetergagnant.com/aidez-nous.php

Merci d'avance pour votre aide.

Je vais bien entendu vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Absolut
posté 22/06/2009, 15:11
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 20 318

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...

OK Voltek, tu as réussi à mettre un cashback (pour le site, pas pour les acheteurs) aussi vite avec eux ? ou cela existait avant, et je (on) ne le savait pas ?

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Voltek
posté 22/06/2009, 15:19
Message #3

TekMédium

Non, ce n'est pas un système de cashback.

Je mets juste en avant les liens d'affiliation.

Le cashback est très difficile à gérer car c'est du cas par cas et la logisitique demande beaucoup de personnels.

Je vais voir comment faire cela pendant les vacances en attendant je lance un appel à la générosité pour prolonger la durée de vie du site.

+Quote Post
Absolut
posté 22/06/2009, 15:28
Message #4

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 20 318

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...

Le terme de cashback que j'ai employé n'était pas le plus approprié...mais en tout cas, via ces liens, le site (enfin toi) percevra un petit pourcentage qui servira à maintenir le site.

Si je commande, j'essaierai d'y penser (je ne commande que très rarement, dernièrement, aux 3S, tout ou presque d'annulé)

Il faudrait peut etre penser à mettre chacun des liens sur la page du forum qui lui est consacré, du moins pour les gros sites tels que 3S, amazon...

+Quote Post
ol666
posté 22/06/2009, 15:38
Message #5

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 2 220

Inscrit : 18-06 04

pourquoi est ce que tu ne mets pas véritablement de la publicité sur le forum avec des popups par exemple ?

+Quote Post
Voltek
posté 22/06/2009, 15:42
Message #6

TekMédium

Je vais essayer de mettre en place des bannières, merci pour vos conseils

+Quote Post
MatriXa
posté 22/06/2009, 15:43
Message #7

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 39 551

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon
Je suis: une Fille

CITATION(ol666 @ 22/06/2009, 16:38) *
pourquoi est ce que tu ne mets pas véritablement de la publicité sur le forum avec des popups par exemple ?

+1

+Quote Post
prime
posté 22/06/2009, 16:20
Message #8

TekChercheur Kart

Teks: 6 173

Inscrit : 14-09 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, La Redoute

CITATION(MatriXa @ 22/06/2009, 16:43) *
+1

-1 pour moi.
S'il y a des des difficultés financières, il faut structurer achetergagnant par exemple autour d'une association qui financerait l'hébergement...
Les publicités, y'en a partout de nos jours, on peut s'en passer.

+Quote Post
MatriXa
posté 22/06/2009, 18:58
Message #9

TekChercheur Fusée

Teks: 39 551

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon

CITATION(prime @ 22/06/2009, 17:20) *
-1 pour moi.
S'il y a des des difficultés financières, il faut structurer achetergagnant par exemple autour d'une association qui financerait l'hébergement...
Les publicités, y'en a partout de nos jours, on peut s'en passer.

un clic = quelques centimes reversés au site
ça coûte rien aux surfeurs de le faire
ça file de la thune au site

c'est du concret !

+Quote Post
delphine42
posté 22/06/2009, 19:08
Message #10

TekChercheur Paquebot

Teks: 7 179

Inscrit : 06-10 05

il y a de plus en plus souvent sur les sites maintenant de la pub avant d'entrer sur le site directement.

Par exemple une fenêtre qui s'ouvre, tu vois la pub qqs secondes, elle se referme et tu accèdes au site que tu venais voir. Idem pour les bandes annonces de film par exemple (là par contre c'est plus long) tu as la pub, le décompte et tu vois la bande annonce après.

Ca pourrait aussi être une solution.
J'avoue que j'oublie le clic c'est dernier temps, il y aurait pas moyen par exemple de le mettre des qu'on arrive sur le forum? Comme ça tous ceux qui viendraient cliqueraient.

Sans indiscrétion, ça coute cher l'hébergement? C'est à la taille que vous payez? parce que c'est clair que vu le nombre de messages, d'archives, ça doit faire super gros non?

Ce message a été modifié par delphine42 - 22/06/2009, 19:10.

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2010 - 20:45

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -