LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Cahier De Vacances Gratuit En Ligne
grisby2
posté 03/07/2009, 13:21
Message #1

TekChercheur Avion

Groupe : Membres VIP
Teks: 52 141
Inventaire: Voir

Inscrit : 25-01 07
Je suis: une Fille

Du CP à la Terminale vous trouverez sur ce site les traditionnels devoirs de vacances:
http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx#

Le site n'est pas franchement didactique. Quand vous avez sélectionner un niveau puis une matière;, il faut ensuite cliquer sur "Accéder aux activités" en bas de page

A partir du 15 septembre, vous retrouverez sur ce site l'ensemble du programme de primaire et à partir du 30 octobre celui des collèges et lycées

Ce message a été modifié par grisby2 - 03/07/2009, 13:21.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
92sandrine
posté 03/07/2009, 19:33
Message #2

TekChercheur Fusée

Teks: 61 504

Inscrit : 22-07 04

Ca m'a l'air assez intéressant.
Je ne suis pas spécialement pour faire travailler les enfants l'été mais les miens sont demandeurs 1242816396-useremo.gif
L'été dernier on a "cédé" à leur demande répétée et on a acheté des cahiers de vacances, le monde à l'envers 1241723540-useremo.gif

J'ai juste survolé les quelques pages d'aperçu de je passe en CP et je passe en CE1 et ça a l'air pas mal.

Je m'y pencherai plus tard car là on vient de rentrer, les futurs CP et CE1 sont crevés alors c'est le moment des 3D: douche, dîner, dodo.

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
92sandrine
posté 03/07/2009, 21:01
Message #3

TekChercheur Fusée

Teks: 61 504

Inscrit : 22-07 04

J'avais regardé les fichiers correspondants aux extraits des cours payants à 49 euros.

En fait, j'aime moyennement des activités proposées; je ne parle pas de leur qualité (je n'ai pas poussé très loin) mais ce sont des activités interactives et non des fichiers à imprimer contrairement aux cours payants.

Les enfants regardent assez d'écrans dans la journée entre la télé, les jeux vidéo ... je préfère qu'ils utilisent des "cahiers" plutôt que de leur proposer une autre activité sur internet, surtout pour N°2 qui a du mal à se concentrer sur une activité et à qui j'aime bien proposer des activités ludiques (type coloriage magique ...) qui lui permettent de se poser.

+Quote Post
calinours
posté 03/07/2009, 23:45
Message #4

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres Actifs
Teks: 710

Inscrit : 03-10 06
Je suis: un Garçon

Je trouve que c'est complémentaire aux fameux cahiers de vacances qui eux ne me satisfont pas trop.

Pour les CM, je rappelle qu'il y a aussi les stages organisés par l'éducation nationale en juillet et /ou août...

En plus ils sont gratuits ! clin7.gif

+Quote Post
prime
posté 08/07/2009, 09:45
Message #5

TekChercheur Kart

Teks: 6 173

Inscrit : 14-09 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, La Redoute
Je suis: un Garçon

Pour le collège, il ne s'agit pas d'activités interactives, mais bien de PDF que l'on peut imprimer.
Très sympa pour les vacances original.gif

+Quote Post
dondon
posté 11/07/2009, 19:54
Message #6

TekChercheur Mobylette
**

Groupe : Membres Actifs
Teks: 699

Inscrit : 14-04 04

dans le même genre et gratuit, 1 site déjà donné ici :

http://lefebvrestephane.free.fr/

plein de jeux pour apprendre l orthographe, l histoire, la geographie, les maths ...

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 16/03/2010 - 01:41

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -