LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Changement De Design Pour Les Recherches, Aidez moi à trouver les bugs
ol666
posté 12/01/2010, 00:51
Message #21

TekChercheur Paquebot

Groupe : Membres.
Teks: 3 710
Inventaire: Voir

Inscrit : 18-06 04
Je suis: un Garçon

alors,
avec le navigatur web symbian du N97 et opera mini sur le N97, il est totalement impossible d'accèder au forum que ce soit par le lien forum ou par les liens voir les nouveaux messages ou le lien www.achetergagnant.com/forums, sur le navigateur web symbian, cela télécharge infiniment une page de qq ko et recommence, .. avec opera mini, cela le plante.

cela fonctionnait très bien avant les changements !
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Voltek
posté 12/01/2010, 13:27
Message #22

TekMédium

Groupe : Administrateurs
Teks: 15 755

Inscrit : 10-02 04

Je vais regarder le bug sous opera unsure.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Voltek
posté 12/01/2010, 13:55
Message #23

TekMédium

Là je suis sous opera 10 et ça fonctionne très bien.

je vais tester les navigateurs que tu m'indiques désormais.

+Quote Post
Voltek
posté 12/01/2010, 14:38
Message #24

TekMédium

CITATION(ol666 @ 12/01/2010, 00:51) *
alors,
avec le navigatur web symbian du N97 et opera mini sur le N97, il est totalement impossible d'accèder au forum que ce soit par le lien forum ou par les liens voir les nouveaux messages ou le lien www.achetergagnant.com/forums, sur le navigateur web symbian, cela télécharge infiniment une page de qq ko et recommence, .. avec opera mini, cela le plante.

cela fonctionnait très bien avant les changements !

C'est corrigé normalement, tu peux refaire un test.

original.gif

+Quote Post
ol666
posté 12/01/2010, 23:06
Message #25

TekChercheur Paquebot

CITATION(Voltek @ 12/01/2010, 14:38) *
C'est corrigé normalement, tu peux refaire un test.

original.gif

alors depuis le navigateur web symbian, cela fonctionne original.gif

edit : depuis opera mini, le forum fonctionne très bien à nouveau
merci

par contre, la page d'accueil du site et pas du forum, c'est assez le bordel sur opera mini avec les menus,les liens et du texte qui se supperposent un peu partout donc difficile de cliquer ou tu veux.avec le navigateur symbian,c'est un peu moins le bordel mais ce n'est pas parfait non plus

merci pour la correction en tout cas

Ce message a été modifié par ol666 - 12/01/2010, 23:15.

+Quote Post
alandybob
posté 12/01/2010, 23:14
Message #26

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Teks: 47 403

Marchand préféré: Tous
Je suis: une Fille

Juste pour info et pour râler un peu, j'aime pas la couleur rose/mauve du forum. Désagréable à la lecture. Suis-je la seule que ça dérange ?

+Quote Post
ol666
posté 12/01/2010, 23:34
Message #27

TekChercheur Paquebot

CITATION(alandybob @ 12/01/2010, 23:14) *
Juste pour info et pour râler un peu, j'aime pas la couleur rose/mauve du forum. Désagréable à la lecture. Suis-je la seule que ça dérange ?

c'est vrai que je préférai aussi les couleurs précédentes plus lisible surtout sur les résultats de recherche ou j'ai du mal à lire les textes sur le fond rosatre, c'est assez désagréable

+Quote Post
ROQUES13118
posté 14/01/2010, 16:58
Message #28

TekChercheur Mobylette
**

Groupe : Membres Actifs
Teks: 360

Inscrit : 19-10 06
Marchand préféré: la redoute

bonjour j'ai un probleme sur le site depuis quelques jours je n'arrive pas a voir tous les messages d'un sujet ?
Ca m'arrive sur tous les sujets.

Merci

+Quote Post
92sandrine
posté 02/02/2010, 15:04
Message #29

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 70 584

Inscrit : 22-07 04

Hello Voltek,
depuis quelques temps j'ai l'impression de ne pas voir tous les nouveaux messages.

Par exemple je vais poster un message sur le post "collecteurs du moment" et je découvre des messages que je n'avais pas vus et qui n'étaient pas apparus en nouveaux messages par le habituel. Pourtant c'est un post que je suis donc j'aurais vu s'il était remonté dans les nouveaux messages.

Aujourd'hui quelqu'un poste un code jpg et un membre lui répond que le code a déjà été donné ce matin dans la récap' des cadeaux jpg. Or la récap' n'est pas remontée en nouveau message chez moi, même quand je choisis de voir les nouveaux sujets de la semaine dernière. Par contre si je vais sur le forum fournitures de bureau, je vois bien le devant la récap' en question. Et là je découvre que 2 réponses ont été envoyées sur ce post aujourd'hui.

Donc mon impression se confirme.

PS: je suis sous mac/safari

+Quote Post
Voltek
posté 03/02/2010, 00:16
Message #30

TekMédium

Etrange comme bug, je vais vérifier la base de donnée.

Tiens moi informé si cela continue.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2010 - 18:41

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -