LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Codes Parrainage Priceminister, code secret inconnu ?
mixaoise
posté 21/11/2008, 23:53
Message #1

TekChercheur Patin a roulettes
*

Groupe : Membres
Teks: 140
Inventaire: Voir

Inscrit : 11-09 07
Je suis: une Fille

Bonsoir,

Je me suis fais parrainer pour priceminister ( 1ère commande ) par deux personnes différentes mais aucun des deux codes ne semble fonctionner. A chaque tentative, le système répond " code secret inconnu ". Serait-ce parce que mes parrains parrainent à grande echelle ( je les ai trouvé sur un site dédié aux parrainages ) ou est-ce un dysfonctionnement du site ?

Mrci pour vos lumières !
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
charly salsero
posté 22/11/2008, 00:13
Message #2

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 470

Inscrit : 06-04 07
Marchand préféré: alapage, cdiscount
Je suis: un Garçon

hello,
les emails utilisés (parrainage et compte price) sont exactement les memes?

sinon jamais passé par un parrainage grande échelle, donc je ne sais pas si c'est une explication du probleme..

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Van Nhi
posté 22/11/2008, 10:30
Message #3

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 520

Inscrit : 16-12 07

Une personne ne peut être parrainée qu'une seule fois. Le code est pareil pour tout le monde, mais il faut que le parrain fasse vraiment une invitation.

+Quote Post
Maître Yoda
posté 23/11/2008, 13:23
Message #4

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 32 374

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com

A moins de vouloir absolument te faire parrainer, tu peux utiliser l'un des codes suivant réservés (ou non) à une première commande original.gif

http://www.htgagnant.com/coupons.php?nom=P...bmit=Rechercher

+Quote Post
mixaoise
posté 23/11/2008, 20:57
Message #5

TekChercheur Patin a roulettes
*

Groupe : Membres
Teks: 140

Inscrit : 11-09 07
Je suis: une Fille

Merci à vous pour toutes ces pistes !
En réalité c'était un problème d'adresse mail : j'ai ouvert un compte avec une adresse différente de celle que j'avais fourni au parrain donc c'est comme si je n'avais pas été parrainée du tout ! Maintenant c'est trop tard mais je vais tenter les codes de bienvenue.
Par contre si quelqu'un veut se faire parrainer, maintenant je peux le faire !

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2010 - 18:35

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -