LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Colis-voiturage: Pour Réduire Les Frais D'envoi De Vos Colis Ou Pour Diminuer Vos Frais De Transport
92sandrine
posté 01/07/2009, 16:31
Message #1

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 61 644
Inventaire: Voir

Inscrit : 22-07 04
Je suis: une Fille

colis-voiturage.fr

Le site met en relation les personnes souhaitant expédier un colis et celles susceptibles de transporter des colis dans le cadre de leur déplacement (contre rémunération).

Une vidéo et des reportages diffusés à la télé permettent de comprendre le principe.

Ce message a été modifié par 92sandrine - 01/07/2009, 16:33.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
grisby2
posté 01/07/2009, 17:39
Message #2

TekChercheur Avion

Teks: 52 291

Inscrit : 25-01 07

Concept intéressant. Je vais regarder ça de plus près original.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
minautore31
posté 01/07/2009, 18:59
Message #3

TekChercheur Fusée

Groupe : Administrateurs
Teks: 39 275

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute
Je suis: un Garçon

Alors là je n'y crois pas du tout !
Coté arnaque ça doit y aller. Moi je veux bien transporter un écran plat, un ordi...
Y'en a plein qui vont prendre la tangente dès que la voiture sera chargée !! laugh.gif

+Quote Post
joe307
posté 02/07/2009, 14:26
Message #4

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres Actifs
Teks: 2 552

Inscrit : 30-10 05

+1

C'est déjà assez délicat en cas de conflit avec laposte, alors avec un particulier cela serait impossible...

+Quote Post
olo
posté 03/07/2009, 15:30
Message #5

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 9 790

Inscrit : 23-06 04

C'est une bonne idée, mais qui n'est intéressante que si le colis est encombrant, car le tarif postal n'est pas si élevé que ça.

quand au messager, il devra sans doute faire des détours pour déposer son colis à bon port.

reste effectivement les problèmes de gens peu scrupuleux qui peuvent s'incrire, ou bien encore le problème de la marchandise transporté qui serait autre (servir de passeur de drogue en pensant qu'on transporte un colis de confitures pour grand mère).

+Quote Post
Etoile Filante
posté 03/07/2009, 15:54
Message #6

TekChercheur Fusée

Teks: 43 446

Inscrit : 13-03 05

Merci mais je n'ai pas confiance non plus ! d'ailleurs la poste chez nous c'est du pareil au même ! sauf si RAR ou Colissimo suivi avec signature sinon c'est perdu !

+Quote Post
ol666
posté 03/07/2009, 20:29
Message #7

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 2 240

Inscrit : 18-06 04

CITATION(Etoile Filante @ 03/07/2009, 16:54) *
Merci mais je n'ai pas confiance non plus ! d'ailleurs la poste chez nous c'est du pareil au même ! sauf si RAR ou Colissimo suivi avec signature sinon c'est perdu !

aujourd'hui, encore une fois, recu dans la boite un colissimo remise contre signature !!!

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2010 - 07:50

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -