Le site met en relation les personnes souhaitant expédier un colis et celles susceptibles de transporter des colis dans le cadre de leur déplacement (contre rémunération).
Une vidéo et des reportages diffusés à la télé permettent de comprendre le principe.
Ce message a été modifié par 92sandrine - 01/07/2009, 16:33.
Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute
Je suis: un Garçon
Alors là je n'y crois pas du tout ! Coté arnaque ça doit y aller. Moi je veux bien transporter un écran plat, un ordi... Y'en a plein qui vont prendre la tangente dès que la voiture sera chargée !!
C'est une bonne idée, mais qui n'est intéressante que si le colis est encombrant, car le tarif postal n'est pas si élevé que ça.
quand au messager, il devra sans doute faire des détours pour déposer son colis à bon port.
reste effectivement les problèmes de gens peu scrupuleux qui peuvent s'incrire, ou bien encore le problème de la marchandise transporté qui serait autre (servir de passeur de drogue en pensant qu'on transporte un colis de confitures pour grand mère).
Groupe : Membres VIP
Teks: 43 446
Inventaire: Voir
Inscrit : 13-03 05
Je suis: une Fille
Merci mais je n'ai pas confiance non plus ! d'ailleurs la poste chez nous c'est du pareil au même ! sauf si RAR ou Colissimo suivi avec signature sinon c'est perdu !
Merci mais je n'ai pas confiance non plus ! d'ailleurs la poste chez nous c'est du pareil au même ! sauf si RAR ou Colissimo suivi avec signature sinon c'est perdu !
aujourd'hui, encore une fois, recu dans la boite un colissimo remise contre signature !!!