LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

> Commission Price Minister, pour les ventes
celinesc
posté 24/11/2007, 20:23
Message #1

TekChercheur Camping car

Groupe : Membres Actifs
Teks: 2 610
Inventaire: Voir

Inscrit : 04-09 04
Je suis: une Fille

bonsoir

depuis quelques mois j'avais diverses affaires à vendre (jouets ... ) et je me demandais ce que ça me rapporterait au final si je les vendais sur price miniter car sur le site leur système de calcul n'est pas très clair

après avoir finalisé une première vente je vous transmets les infos et montant reçus comme ça si certains veulent avoir une idée ...

article port et suivi total
mandat (payé / acheteur) 6.00 4.90 10.90
commissions price minister HT 1.50 0.75 2.25
TVA applicable aux commissions 0.30 0.15 0.45

rétribution au vendeur 4.20 4.00 8.20

donc pour une vente de 6 € avec 5.30 € payé en frais d'envoi je réccupère 8.20 € soit 3.90 € de bénéfice , en ayant passé pas mal de temps si on compte le dépot de l'annonce, la validation de la commande , l'emballage , l'aller à la poste , la demande de paiement ...

donc perso je resterais adepte d'un autre site d'annonces gratuites et je ne pense pas renouveler mes vente à price minister
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 09/09/2010 - 16:43

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -