Groupe : Membres
Teks: 950
Inventaire: Voir
Inscrit : 23-06 09
Je suis: une Fille
Bonjour, Le mag Habitat organise son premier concours destiné à tous les blogueurs résidants en France métropolitaine. Le gagnant ou la gagnante du concours gagnera un Blender Kitchenaid d’une valeur de 150 euros Pour participer à ce concours, il suffit de suivre les instructions qui sont données sur le site du concours. Vous avez jusqu’au au 29 juin 2009 midi pour participer. N'hésitez plus, bonne chance.
Groupe : Membres Actifs
Teks: 560
Inscrit : 09-08 07
CITATION(bengi2008 @ 23/06/2009, 12:02)
Bonjour, Le mag Habitat organise son premier concours destiné à tous les blogueurs résidants en France métropolitaine. Le gagnant ou la gagnante du concours gagnera un Blender Kitchenaid d’une valeur de 150 euros Pour participer à ce concours, il suffit de suivre les instructions qui sont données sur le site du concours. Vous avez jusqu’au au 29 juin 2009 midi pour participer. N'hésitez plus, bonne chance.
Groupe : Membres
Teks: 950
Inscrit : 23-06 09
CITATION(*arwen* @ 24/06/2009, 18:10)
Si on n'a pas de blog, c'est mort???
Non. Ce n'est pas mort. Tu peux créer un blog maintenant pour participer aux concours, ça prendra 5 minutes maxi. puis apres les concours, tu peux faire ce que tu veux avec ton blog.