LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Etam: -20% Supplémentaires Sur Les Soldes, dès maintenant sur le site et en magasin jusqu'au 28 juin
92sandrine
posté 26/06/2009, 16:37
Message #1

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 61 504
Inventaire: Voir

Inscrit : 22-07 04
Je suis: une Fille

Je pense que la réduc' s'applique automatiquement.

Voici le lien que j'ai reçu.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
bipbip
posté 26/06/2009, 20:04
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 15 153

Inscrit : 24-09 04

Ca ne s'applique pas dans mon cas; mais merci quand même original.gif

Je viens de voir:
remise incluse dans le prix de vente sur Etam.com.

Ce qui signifie que ls prix qugmenteront d'ici peu de 20%... Des soldes à l'envers! 1241454113-useremo.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
92sandrine
posté 26/06/2009, 20:37
Message #3

TekChercheur Fusée

Oui c'est comme les 3S 1241723540-useremo.gif

Ceci dit, je n'apprécie pas non plus qu'on ne voit pas à combien étaient les articles avant cette remise supplémentaire.

On se demande s'ils étaient déjà à ce prix et s'ils vont comme tu dis augmenter les prix ou s'ils ont vraiment appliqué une remise supplémentaire de 20% et qu'ils ne feront que rétablir le prix soldé initial à la fin de l'opération dry.gif

On se méfie maintenant rolleyes.gif

Ce message a été modifié par 92sandrine - 26/06/2009, 20:43.

+Quote Post
92sandrine
posté 26/06/2009, 21:01
Message #4

TekChercheur Fusée

En fait j'ai regardé le prix de certains articles et je pense vraiment qu'ils ont appliqué 20% supplémentaires et que ce n'est pas juste une manoeuvre pour augmenter les prix.

Par ex un soutien gorge à 24 euros devait être à 50% donc à 12 euros et avec 20% sup il est passé à 9,60 euros.

Mais il faut avouer que leur opération n'est pas très réussie car manque de transparence.

+Quote Post
ludivineuh
posté 30/06/2009, 17:35
Message #5

TekChercheur Avion

Teks: 610

Inscrit : 09-01 05

en magasin ils ont aussi fait 20% supplémentaires sur les prix soldés. vendredi ils disaient que c'était pour la journée et quand j'y suis retournée samedi c'était aussi -20% pour la journée aussi tongue.gif en tout cas l'affichage en magasin ne prend pas enc ompte la réduc, elle est appliquée à la caisse

j'ai fait quelques bonnes affaires !

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 16/03/2010 - 01:35

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -