Groupe : Membres VIP
Teks: 70 934
Inventaire: Voir
Inscrit : 22-07 04
Je suis: une Fille
Oui c'est comme les 3S
Ceci dit, je n'apprécie pas non plus qu'on ne voit pas à combien étaient les articles avant cette remise supplémentaire.
On se demande s'ils étaient déjà à ce prix et s'ils vont comme tu dis augmenter les prix ou s'ils ont vraiment appliqué une remise supplémentaire de 20% et qu'ils ne feront que rétablir le prix soldé initial à la fin de l'opération
On se méfie maintenant
Ce message a été modifié par 92sandrine - 26/06/2009, 20:43.
Teks: 70 934
Inscrit : 22-07 04
En fait j'ai regardé le prix de certains articles et je pense vraiment qu'ils ont appliqué 20% supplémentaires et que ce n'est pas juste une manoeuvre pour augmenter les prix.
Par ex un soutien gorge à 24 euros devait être à 50% donc à 12 euros et avec 20% sup il est passé à 9,60 euros.
Mais il faut avouer que leur opération n'est pas très réussie car manque de transparence.
Teks: 2 060
Inscrit : 09-01 05
en magasin ils ont aussi fait 20% supplémentaires sur les prix soldés. vendredi ils disaient que c'était pour la journée et quand j'y suis retournée samedi c'était aussi -20% pour la journée aussi en tout cas l'affichage en magasin ne prend pas enc ompte la réduc, elle est appliquée à la caisse