Groupe : Membres VIP
Teks: 43 446
Inventaire: Voir
Inscrit : 13-03 05
Je suis: une Fille
Recevez le Guide de l’Alimentation de la Future Maman, un mini guide qui pourra vous orienter sur les besoins nutritionnels spécifiques de la future maman.
Teks: 52 251
Inscrit : 25-01 07
J'avais beau savoir pertinemment ce qu'il fallait manger, pendant ma grossesse je me suis gavée (voir baffrée, si si) de gâteaux, chocolats et bonbons en tout genre. Résultat un magnifique +20 kg sur la balance
Teks: 39 551
Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon
non, non avec mon bol .. je suis sur un 38 là et .. je sais qu'avec mes gênes, en voyant ma soeur et ma maman .. j'aurais droit aux 20 kg de barbake en plus heureusement que j'ai pris les devant avec mon régime
je sais juste que si j'arrive pas à me contrôler fringales, je continuerai la randonnée pour perdre le trop ingurgité .. en y allant molo
mais bon, c'est pas fait, mais quand l'oeuf sera là, je suis parée pour pas ressembler à bibendum sans rien faire et subir les vannes des sal .. de gynéco et autres médecins de sexe féminin .. comme par hasard
Notez que quand vous êtes hyper bien gaulée, là elles le disent pas (que vous êtes bien gaulée, ça reste des pétasses même avec la casquette dite "médecin dans le soin" .. je peux vous le dire ..
Teks: 52 251
Inscrit : 25-01 07
CITATION(MatriXa @ 10/06/2009, 19:18)
mais bon, c'est pas fait, mais quand l'oeuf sera là, je suis parée pour pas ressembler à bibendum sans rien faire et subir les vannes des sal .. de gynéco et autres médecins de sexe féminin .. comme par hasard
Ne m'en parle pas. A chaque visite j'avais le droit à des remarques très sympathiques, du style vous comptez battre un record, j'en passe et des meilleurs.
Teks: 39 551
Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon
CITATION(grisby2 @ 10/06/2009, 19:21)
Ne m'en parle pas. A chaque visite j'avais le droit à des remarques très sympathiques, du style vous comptez battre un record, j'en passe et des meilleurs.
et si t'avais été la super bimbo, elles l'auraient pas dit non plus, ça reste des pétasses avant d'être des "je suis médecin, je suis supérieure à toi, ô femme au ventre proéminent !"
crois moi, je vais pas les louper si j'ai la chance d'avoir un bidon de femme enceinte ..