LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Jeu Concours Dessin Animé 3d Coraline Jusqu'au 10 Juin 2009 Inclus, 5 places pour 2 d'une valeur unitaire de 20 € à gagner
joellep
posté 09/06/2009, 19:52
Message #1

TekChercheur Mobylette
**

Groupe : Membres Actifs
Teks: 29 660
Inventaire: Voir

Inscrit : 23-06 08
Je suis: une Fille

http://www.mykidandi.fr/grand-jeu-concours-coraline.html

Réponse à la question : son voisin et copain Wybie Lovat

Ce message a été modifié par joellep - 09/06/2009, 19:55.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
92sandrine
posté 09/06/2009, 20:02
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 61 554

Inscrit : 22-07 04

Merci, j'ai participé.
Nous irons voir ce dessin animé avec les enfants donc je serai ravie de gagner des places.

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Etoile Filante
posté 09/06/2009, 20:23
Message #3

TekChercheur Fusée

Teks: 43 376

Inscrit : 13-03 05

Merci je vais tenter aussi !

+Quote Post
aurelie502
posté 10/06/2009, 10:11
Message #4

TekChercheur Camping car

Teks: 550

Inscrit : 19-10 06

fait ! biggrin.gif

dernier jour pour participer tongue.gif

+Quote Post
Maître Yoda
posté 10/06/2009, 10:48
Message #5

TekChercheur Fusée

Teks: 32 204

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com
Je suis: un Garçon

Je me rappelle que ScaraB nous avait fait découvrir Laika Entertainment, le studio qui a produit Coraline, il y a quelques années sur ce forum.
On avait notamment pu découvrir le début de Moongirl, un court métrage d'Henri Zelick, réalisateur de Coraline.

http://www.laika.com/entertainment/

+Quote Post
92sandrine
posté 10/06/2009, 16:17
Message #6

TekChercheur Fusée

Je suis allée voir Coraline avec les enfants. C'est vraiment un temps à aller au cinéma.

Le film est très réussi et l'histoire change vraiment des dessins animés que l'on voit habituellement.

Par contre il n'est pas destiné aux plus petits: N°2 a eu assez peur vers la fin.

Si je gagne des places je les offrirai. Mais je ne sais pas si avec la réponse donnée on peut gagner car Wybie Lovat est le nom du personnage dans la version originale. Dans la version française Coraline l'appelle tantôt Pat Bol tantôt d'un nom que je n'ai pas retenu.

+Quote Post
joellep
posté 10/06/2009, 19:15
Message #7

TekChercheur Mobylette
**

Teks: 29 660

Inscrit : 23-06 08

CITATION(92sandrine @ 10/06/2009, 17:17) *
Je suis allée voir Coraline avec les enfants. C'est vraiment un temps à aller au cinéma.

Le film est très réussi et l'histoire change vraiment des dessins animés que l'on voit habituellement.

Par contre il n'est pas destiné aux plus petits: N°2 a eu assez peur vers la fin.

Si je gagne des places je les offrirai. Mais je ne sais pas si avec la réponse donnée on peut gagner car Wybie Lovat est le nom du personnage dans la version originale. Dans la version française Coraline l'appelle tantôt Pat Bol tantôt d'un nom que je n'ai pas retenu.

J'avais trouvé la réponse sur le site du concours ici : http://www.mykidandi.fr/agenda/laffiche/coraline.html
J'ai voulu aider en l'éditant mais rien n'empêchait de vérifier la réponse... Mais a priori, elle est exacte. cool.gif

+Quote Post
zabgol
posté 10/06/2009, 21:15
Message #8

TekChercheur Kart

Teks: 14 816

Inscrit : 22-02 04
Marchand préféré: alapage, amazon

CITATION(Maître Yoda @ 10/06/2009, 11:48) *
Je me rappelle que ScaraB nous avait fait découvrir Laika Entertainment, le studio qui a produit Coraline, il y a quelques années sur ce forum.
On avait notamment pu découvrir le début de Moongirl, un court métrage d'Henri Zelick, réalisateur de Coraline.

http://www.laika.com/entertainment/

je me rappel de moongirl que nous avait fait découvrir scarab c'etait vraiment tres tres sympa mais je ne rappellais plus du createur !
je pense que nous irons voir Coraline mais sans notre loupiot .... juste pour nous (un peu trop noir je pense pour des petits bouts)

+Quote Post
Maître Yoda
posté 13/06/2009, 11:42
Message #9

TekChercheur Fusée

Teks: 32 204

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com
Je suis: un Garçon

Je confirme Coraline est très bien même si je trouve que la 3D n'est pas indispensable au film. En plus, les lunettes 3D ça fait mal aux yeux sad.gif

+Quote Post
92sandrine
posté 13/06/2009, 11:59
Message #10

TekChercheur Fusée

CITATION(Maître Yoda @ 13/06/2009, 12:42) *
Je confirme Coraline est très bien même si je trouve que la 3D n'est pas indispensable au film. En plus, les lunettes 3D ça fait mal aux yeux sad.gif

Nous ne l'avons pas vu en 3D. C'est peut-être mieux comme ça, N°2 a déjà eu tellement peur en animation traditionnelle.

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 16/03/2010 - 19:43

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -