LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Jeu Sms Sud Ouest, J'ai gagné mais pas de nouvelles...
fxdubrous
posté 25/07/2007, 19:08
Message #1

TekChercheur Skate-board
*

Groupe : Membres Actifs
Teks: 565
Inventaire: Voir

Inscrit : 07-05 04

Bonjour, sur le Sud Ouest (journal quotidien) il y a un jeu instant gagnant qui permet de gagner un abonnement aux Girondins de Bordeaux en tribune d'honneur d'une valeur de 500€. Le jeu se déroule du 22 au 28 juillet 2007. Il suffit d'envoyer GIRONDINS au 71004 et on reçoit un SMS qui nous dit si on a gagné ou pas. J'ai tenté ma chance une première fois et j'ai perdu et le SMS que j'ai reçu m'indiquait que le gagnant était dans 14 SMS. J'ai alors retenté ma chance quelques minutes plus tard et là surprise : " Bravo vous avez gagné, pour recevoir votre lot, précisez votre nom prénom et adresse postale complète au 71004". C'est ce que j'ai fait aussitôt. J'ai alors reçu un autre SMS : "Merci pour votre participation! Vous serez contacté très prochainement".

J'ai reçu ce SMS dimanche et depuis pas de nouvelles, est ce que quelqu'un à déja gagné à un jeu similaire et peut-il me dire la procédure de la remise du gain?
J'ai retenté ma chance pour voir et là le SMS qui m'est renvoyé m'indique que j'ai déjà gagné à ce jeu et que je ne peux pas retenter ma chance.

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
alandybob
posté 25/07/2007, 19:14
Message #2

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Teks: 44 643

Inscrit : 10-02 04
Marchand préféré: Tous
Je suis: une Fille

Ouh là ! T'es un petit pressé, toi ! w00t.gif

Sache que les organisateurs contactent ou envoient les lots souvent après la fin du jeu. Environ 3 semaine après. Donc ne t'inquietes pas. Au pire, tu peux aller sur leur site et réclamer en leur envoyant un mail.

Mais pour avoir déjà joué à des concours Sud ouest, je peux te dire qu'ils sont réglos et m'ont bien envoyé mes gains.

Bravo pour ce lot !!!

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
fxdubrous
posté 25/07/2007, 19:47
Message #3

TekChercheur Skate-board
*

Roooooo, je vais pas faire la fine bouche mais bon le championnat reprenant le 4 août, 3 semaines ça fait long mais bon je vais attendre et merci pour la réponse.

+Quote Post
alandybob
posté 25/07/2007, 20:00
Message #4

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Teks: 44 643

Inscrit : 10-02 04
Marchand préféré: Tous
Je suis: une Fille

Ah mince ! Effectivement, ce serait bête de perdre le début du Championnat unsure.gif

Vois sur leur site alors.

+Quote Post
fxdubrous
posté 26/07/2007, 08:00
Message #5

TekChercheur Skate-board
*

Sur le site de Sud Ouest il n'y a rien en rapport avec ce jeu. Je ne sais pas trop où m'adresser. Je vais essayer de leur envoyer un mail.

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2010 - 20:56

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -