LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Lave Linge Et Que-choisir
cocolau
posté 09/09/2009, 09:18
Message #11

TekChercheur Train

Groupe : Membres VIP
Teks: 9 478
Inventaire: Voir

Inscrit : 04-10 05
Marchand préféré: Camif
Je suis: une Fille

CITATION(Pitchoune @ 08/09/2009, 17:41) *
cocolau, il existe des laves linge a chargement frontal (devant) ou par le haut (souvent plus petit)
ghpayen, souhaite le comparatif des laves linges, où on charge par le dessus. or sur le magazine qu'elle vient d'acheter il n'en parle pas, seulement des chargements par devant.
laugh.gif

Je te remercie pour ton explication, mais c'est le premier post que je n'avais pas compris, au 2ème ça allait beee.gif beee.gif

Je suis blonde mais quand même laugh.gif

Par contre, moi je sais lire ... ghpayen c'est un homme 1240579464-useremo.gif whistling.gif
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
bipbip
posté 10/01/2010, 11:59
Message #12

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 15 103

Inscrit : 24-09 04

Je remonte le post...
Mon lave-linge ne marche plus depuis quelques jours. Je veux en acheter un rapidement à chargement par le haut. Mais l'électrolux à 585e dont tu parles Ghpayen, est trop cher pour moi. Donc je serais bien intéressée si quelqu'un avait le comparatif complet des lave-linge.
Merci. clin7.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
baloo
posté 10/01/2010, 13:07
Message #13

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 869

Inscrit : 16-02 04

je t'ai envoyé 1 PM pour les scans.

+Quote Post
bipbip
posté 10/01/2010, 13:38
Message #14

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 15 103

Inscrit : 24-09 04

Je t'ai répondu. Merci beaucoup Baloo. wub.gif

+Quote Post
olo
posté 08/02/2010, 20:16
Message #15

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 9 700

Inscrit : 23-06 04
Je suis: un Garçon

pareil, merci si quelqu'un à les scans comparatifs et test lavec linge récents.

par contre, j'ai vu sur le site de quechoisir, y'a pas un seul DAEWOO de testé. Pourtant ils ont l'air super (classe A+ ou A partout, peu chers en ce moment sur plusieurs sites (entre 290 et 490 pour du 7 a 9 kg) et un systeme de lavage avec bulles d'air.

si quelqu'un à des daewoo.

+Quote Post
baloo
posté 10/02/2010, 22:56
Message #16

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 869

Inscrit : 16-02 04

Fichiers envoyés.

+Quote Post
olo
posté 11/02/2010, 14:46
Message #17

TekChercheur Kart

CITATION(baloo @ 10/02/2010, 22:56) *
Fichiers envoyés.

MERCI
Bien reçus.

Par contre, fichiers au format MDI, évites une prochaine fois pour d'autres car ils ne sont lisibles que si tu à Microsoft office (ce qui n'est pas mon cas ) rolleyes.gif

1 format jpeg ou tif reconnu et lisible par tous c'est tellement plus facile ;-)

Au final, étant pressé par madame je me suis inscrit en ligne pour le mois sur Que choisir afin d'accéder aux tests. (hier soir, à quelques heures prêt j'avais les tests gratuits par toi ! )

les machines qu'ils ont mis en premiers choix sont tout de même des tarifs très élevés!
Au final j'ai pris le risque de commander une Daewoo 8 kg à 399 eur avec systeme de bulle d'air, d'électrolyse, de pesée automatique et tout le toutim .

daewoo n'est dans aucun test, et impossible de trouver des sites conso avec des avis dessus. Google ne m'a pas permis de trouver de vrais avis favorables ou défavorables sur ces machines à laver. Mais la garantie de 2 ans constructeur, sur site, m'a rassuré car d'autre marques plus connues proposent des garanties d uniquement 1 an et il faut porter nous même la machine au SAV.

+Quote Post
minautore31
posté 11/02/2010, 18:58
Message #18

TekChercheur Fusée

Groupe : Administrateurs
Teks: 39 075

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute

Un retour d'expérience sur ce type de machine m'intéresse.

+Quote Post
olo
posté 12/02/2010, 14:12
Message #19

TekChercheur Kart

CITATION(minautore31 @ 11/02/2010, 18:58) *
Un retour d'expérience sur ce type de machine m'intéresse.

Et bien je reviendrai donner mon avis .

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2010 - 01:31

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -