CITATION(baloo @ 10/02/2010, 22:56)

Fichiers envoyés.
MERCI
Bien reçus.
Par contre, fichiers au format MDI, évites une prochaine fois pour d'autres car ils ne sont lisibles que si tu à Microsoft office (ce qui n'est pas mon cas )
1 format jpeg ou tif reconnu et lisible par tous c'est tellement plus facile ;-)
Au final, étant pressé par madame je me suis inscrit en ligne pour le mois sur Que choisir afin d'accéder aux tests. (hier soir, à quelques heures prêt j'avais les tests gratuits par toi ! )
les machines qu'ils ont mis en premiers choix sont tout de même des tarifs très élevés!
Au final j'ai pris le risque de commander une Daewoo 8 kg à 399 eur avec systeme de bulle d'air, d'électrolyse, de pesée automatique et tout le toutim .
daewoo n'est dans aucun test, et impossible de trouver des sites conso avec des avis dessus. Google ne m'a pas permis de trouver de vrais avis favorables ou défavorables sur ces machines à laver. Mais la garantie de 2 ans constructeur, sur site, m'a rassuré car d'autre marques plus connues proposent des garanties d uniquement 1 an et il faut porter nous même la machine au SAV.