LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Livre D'or : On A Besoin De Vos Témoignages
Voltek
posté 09/12/2005, 14:16
Message #1

TekMédium

Groupe : Administrateurs
Teks: 14 755
Inventaire: Voir

Inscrit : 10-02 04
Je suis: un Garçon

Voilà je vous demande de l'aide.

Si vous avez réalisé des bonnes affaires grâce à AcheterGagnant, pouvez vous l'indiquer ici car je vais créer un livre d'or. original.gif

Merci de mettre un seul témoignage par membre qui raconte comment vous avez réalisé une très belle économie. w00t.gif
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Saly
posté 09/12/2005, 14:43
Message #2

TekChercheur Train

Groupe : Membres.
Teks: 3 211

Inscrit : 02-06 05
Je suis: une Fille

Pour ma part, j'ai decouvert le site un jour d'été wub.gif et en premier lieu j'ai commandé ma fameuse senséo avec un super bon prix w00t.gif je suis tombé accro du forum et depuis je ne l'ai plus quitté :biz:

Grace au site wub.gif j'ai pu faire de sacré économies! et gater les gens que j'aime flowers.gif

14.gif a vous ts de partager vos bons plans applaudit.gif

respect.gif :biz:

:biz:

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
kity
posté 09/12/2005, 16:12
Message #3

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres
Teks: 940

Inscrit : 06-12 04

Je viens de voir que cela fait tout juste 1an que je suis inscrite wub.gif

Ce qui m'a conduit sur forumtek :

au départ c'était pour les développements photos, j'ai pu tester les labos gratuitement et offrir de belles photos de mon bou de chou à la famille et tout cela à moindre cout

ensuite la senseo w00t.gif et ses dosettes innocent.gif

Mais ce qui me fait rester aujourd'hui c'est avant tout l'ambiance et la sympathie des Tekchercheurs yeah.gif

Comparé à d'autre forum, y'a pas photo c'est ici que je suis le mieux respect.gif et c'est aussi celui que je recommande le plus yeah.gif

Longue vie à forumtek wub.gif merci à toutes et à tous de nous faire partager vos bons plans yeah.gif

+Quote Post
Eloora
posté 09/12/2005, 16:23
Message #4

TekChercheur Camping car

Groupe : Membres Actifs
Teks: 2 897

Inscrit : 12-12 04
Marchand préféré: Tous !

Quand à moi, je suis tombé par hasard sur ce site pendant ma grossesse plutot difficile (vive internet! tongue.gif ).
J'ai commencé à acheté des petits pyjamas avec les -15 pour bébé à venir ... puis faire de supers affaires en période de noel pour ma puce ... et je suis toujours là, connectée très souvent pour ne pas louper une miette des bons plans ..

Bref, mon mari est content car je fais des économies ... il en profite même pour se passer des commandes !! w00t.gif

Pour finir, merci à toutes celles et ceux qui font partager leurs bons plans

respect.gif respect.gif

PS : MOI AUSSI Kity .. c'est bientôt mon anniversaire de membre !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Eloora - 09/12/2005, 16:25.

+Quote Post
ludivineuh
posté 09/12/2005, 16:42
Message #5

TekChercheur Avion

Groupe : Membres VIP
Teks: 610

Inscrit : 09-01 05

J'adore l'esprit qui règn sur ce forum

J'en profite pour méquiper à moindre coût et gater mes proches

Ma plus elle économie ? Un fer à repasser aux trois suisses : 23 € fdp inclus au lieu de 65 €...

Ca&deaux de noël, de naissance, etc, grace à ce site je peux faire des petits cadeaux à moindre cout qui font plaisir à mon entourage

Longue vie aux tekeurs et tekeuses !

+Quote Post
memelle
posté 09/12/2005, 17:31
Message #6

Porte-Parole

Groupe : Modérateurs
Teks: 35 023

Inscrit : 27-05 04

Ben moi aussi je m'y sens bien sur ce forum: j'y ai des amis, une petite soeur.... Il y a toujours quelqu'un de dispo dès que l'on a une question.
Et personnellement, j'ai ravagé les stocks Doremicado fut un temps, j'y ai fait de très belles affaires... tellement que mes placards sont pleins de belles choses a creer pour les 10 prochaines années rolleyes.gif
Et sinon, ma plus belle affaire reste une paire de Speed cat achetées aux 3S a 51 euros fdp inclus au lieu de 115.... laugh.gif

+Quote Post
marjoriette
posté 09/12/2005, 17:46
Message #7

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 4 065

Inscrit : 21-09 05

laugh.gif Cette année, j'ai fait tous mes cadeaux de noël avec les bons plans, les réduc, et .... les bugs !!!!!
clin7.gif J'ai converti pas mal de personnes qui ricanaient lorsque j'expliquai les astuces.
Merci à tous ceux qui se donne du mal pour faire fonctionner ce site.
wub.gif J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice dès que je trouve un code.
yeah.gif
Si chacun fait un petit quelque chose pour la communauté, tout le monde est gagnant.
dry.gif Fi des égoistes et des éternels râleurs........

Longue vie à Achetez-gagnant.

+Quote Post
nounours591
posté 13/12/2005, 01:31
Message #8

TekChercheur Skate-board
*

Teks: 443

Inscrit : 12-12 05

alors moi du site , j'en suis super super contente biggrin.gif
je l'ai connu grâce à un autre site c'est r----.com , je sais pas si on a le droit de dire le nom, lol
les plus belles affaires restent avec les bugs de lr ,
je suis devenue accro de ce site , des que j'allume mon pc, c'est acheter gagnant ,
j'en ai converti plus d'une dizaine en faisant passer cette adresse et les personnes en sont tres contentes,
je dis que l'union fait la force , plus on mettra de codes, plus on feras de bonnes affaires,
allez les bugs c'est qu'en vous voulez biggrin.gif , on est prets, on a affuté nos pc biggrin.gif et notre cb tongue.gif
et merci aux administrateurs pour tout le boulot qu'ils font et à nos membres pour leurs partages de bon plans , de codes biggrin.gif

+Quote Post
krol55
posté 19/12/2005, 14:44
Message #9

TekChercheur Mobylette
**

Teks: 572

Inscrit : 04-03 04

Hello ...
Ben de mon côté je suis plutôt une inscrite de la première heure .. bien que discrete ... je garde toujours forumtek .. enfin Acheter Gagnant dans un coin de ma petite tête ...
Quand je recois un bon, j eme fais une joie de venir l'inscrire pour le partager .. et chaque fois c'est le grand jeu .. serais je la premiere a le donner à la communauté ?!?
Sinon pour les belles affaires, généralement ce sont hcez nos VPC preferes ... pour le linge de maison ...
Avant les cheques de remise s'empilaient sur un coin de table dans l'entrée .. maintenant ils s'accumulent sur le site !
Merci aux gentils createurs et sympatiques contributeurs !
K

+Quote Post
kiki001
posté 20/12/2005, 22:49
Message #10

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 1 323

Inscrit : 27-03 04

wub.gif
quand j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite adoré. Le temps me manque pour rechercher les bons plans et je remercie tous ceux qui partagent les leurs. Je suis devenue une habituée de la VPC (moi qui pensait que c'était de l'arnaque vu les prix pratiqués) et je fais régulièrement de bonnes affaires.
Merci à tous, et tout particulièrement aux modérateurs qui maintiennent un bon esprit sur ce forum et permettent à chacun de surenchérir sur des bons plas
Merci 14.gif 14.gif 14.gif 14.gif

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2010 - 05:08

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -