LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Maxicours, vos 3 premiers mois à 1 euros seulement!!
cocoyoto
posté 06/06/2009, 18:02
Message #1

TekChercheur Train

Groupe : Membres.
Teks: 15 592
Inventaire: Voir

Inscrit : 29-03 04
Marchand préféré: LR, VB, Camif...
Je suis: une Fille

Offre valable du 5 au 9 juin 2009. Code OPE3MOIS.

Les 3 premiers mois à 1 euros/mois au lieu de 9,99 euros. Abonnement mensuel à tacite reconduction résiliable à tout moment.

Perso, nous utilisons maxicours à la maison, surtout avec mon grand qui est instruit en famille (11 ans, 6ème). Tristan qui est au CP adore aussi faire les exercices. Il y a plein de mini-videos de Fred et Jami. Du coup l'apprentissage est bien plus ludique qu'avec des livres.
Pour réviser ou pour apprendre, je trouve ce site vraiment génial biggrin.gif

Comme on peut stopper l'abonnement à tout moment, on prend pas beaucop de risques, je trouve.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
cocoyoto
posté 26/06/2009, 20:20
Message #2

TekChercheur Train

Je fais remonter le topic!

Reçu à l'instant, code promo Maxicours pour avoir remise de 50% sur l'abonnement familial (le mois revient à 12 euros tous niveaux confondus). Code "MAXISOLDES". L'abonnement individuel (un seul niveau ) revient 30% moins cher.

Je viens de résilier mon abonnement familial à 20 euros/mois pour prendre le nouveau en soldes à 12 euros original.gif
Pour ces vacances, maxicours propose le "cahier de vacances" avec un calendrier et des activités spécial vacances. C'est pas mal fichu leur truc! clin7.gif

J'ai pas d'actions chez eux mais mes enfants s'amusent comme des fous et ils ne se rendent même pas compte qu'ils "travaillent".

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Absolut
posté 26/06/2009, 20:34
Message #3

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 20 388

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

CITATION(cocoyoto @ 06/06/2009, 19:02) *
surtout avec mon grand qui est instruit en famille (11 ans, 6ème).

pourquoi instruit à domicile si c'est pas indiscret ?

+Quote Post
cocoyoto
posté 26/06/2009, 22:18
Message #4

TekChercheur Train

clin7.gif

Ce message a été modifié par cocoyoto - 03/07/2009, 18:55.

+Quote Post
Absolut
posté 27/06/2009, 09:05
Message #5

TekChercheur Fusée

Teks: 20 388

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

bon courage, j'ai fais le cned pendant 1 an sur 2 matières, autant dire que je n'ai rien appris (mais bon, j'étais à l'étranger, d'autres choses à faire que le russe et le latin, surtout à 14-15 ans)

+Quote Post
92sandrine
posté 27/06/2009, 12:56
Message #6

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 61 124

Inscrit : 22-07 04

Pas facile cocoyoto la vie d'un enfant précoce.

J'ai lu ton récit avec beaucoup d'intérêt. Heureusement tu es là pour répondre à sa curiosité sans le pousser.
Le principal c'est que ton fils a des amis qu'il continue à voir malgré sa déscolarisation.

+Quote Post
bipbip
posté 27/06/2009, 13:48
Message #7

TekChercheur Fusée

Teks: 15 113

Inscrit : 24-09 04

Vous lui aviez fait sauter le cm2, si je me rappelle bien? unsure.gif Peut-être n'était-il pas prêt, non? unsure.gif

+Quote Post
cocoyoto
posté 27/06/2009, 21:12
Message #8

TekChercheur Train

Et encore un code!!

45% de remise sur le forfait familial PLUS deux mois d'abonnement offerts! (15% de remise sur le forfait individuel). Code 12PLUS2 original.gif

Ce message a été modifié par cocoyoto - 03/07/2009, 18:56.

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 14/03/2010 - 14:34

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -