LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> News Du Mois De Aout
Voltek
posté 01/08/2008, 12:12
Message #1

TekMédium

Groupe : Administrateurs
Teks: 14 755
Inventaire: Voir

Inscrit : 10-02 04
Je suis: un Garçon

Au mois de Juillet, j'ai disparu une bonne semaine du site suite à une crise d'appendicite fulgurante.

Pour mon retour aujourd'hui, voici quelques infos :

- Je viens juste de mettre à jour les 110 bons d'achats en attente et tous les commentaires.

- Ensuite le tirage au sort pour le jeu-concours a eu lieu et j'ai mis à jour la page avec le nom du gagnant :
http://www.achetergagnant.com/le_grand_jeu...tergagnant.html

Nous allons organiser d'autres jeux concours dès que nous avons des lots.

- En ce qui concerne les membres qui aident le site en envoyant des bons de réduction, nous allons fixer une date limite au 31 Aout et les bons d'achats seront envoyés pour vos achats de la rentrée.

Si vous avez des questions sur le site ou le forum, n'hésitez pas car je suis cloué au fauteuil.
La marche reste encore très douloureuse.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Absolut
posté 01/08/2008, 12:25
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 20 358

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...

bravo au gagnant...même si c'est un illustre inconnu avec 0 message à son actif si je ne me suis pas trompé.

Ce message a été modifié par Absolut - 01/08/2008, 13:10.

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Voltek
posté 01/08/2008, 12:48
Message #3

TekMédium

Teks: 14 755

Inscrit : 10-02 04

On fera le prochain à l'ancienneté, chef ! cool.gif

+Quote Post
lesagecandy
posté 01/08/2008, 13:51
Message #4

TekChercheur Pieton

Groupe : Membres
Teks: 0

Inscrit : 20-12 07
Je suis: une Fille

bravo au gagnant du concours ! qu'il profite bien de sa nouvelle TV

+Quote Post
Maître Yoda
posté 01/08/2008, 19:36
Message #5

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 32 204

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement Voltek ! original.gif

Bravo pour l'organisation de ce concours et félicitations au gagnant qui pourra dorénavant voir les défaites de l'Equipe de France de Foot sur grand écran et en haute définition. Et ça ça n'a pas de prix biggrin.gif

+Quote Post
Obelou
posté 01/08/2008, 22:15
Message #6

Porte-Parole

Teks: 30 337

Inscrit : 15-02 04
Marchand préféré: ventes privées

CITATION(Voltek @ 01/08/2008, 13:48) *
On fera le prochain à l'ancienneté, chef ! cool.gif

à l'ancienneté je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est vrai que je ne trouve pas ça très juste vis à vis de tous les membres qui font vivre le site que ce soit quelqu'un qui ne s'est jamais foulé un petit doigt pour écrire un "merci" ou "bonjour" dry.gif

merci en tous cas pour tout ce boulot, et bon rétablissement, profites en pour te faire chouchouter biggrin.gif

+Quote Post
bipbip
posté 01/08/2008, 22:26
Message #7

TekChercheur Fusée

Teks: 15 103

Inscrit : 24-09 04

CITATION(Obelou @ 01/08/2008, 23:15) *
mais c'est vrai que je ne trouve pas ça très juste vis à vis de tous les membres qui font vivre le site que ce soit quelqu'un qui ne s'est jamais foulé un petit doigt pour écrire un "merci" ou "bonjour" dry.gif

...inscrit depuis 4 ans et demi, et pas un seul message!!! huh.gif C'est effectivement un beau cadeau qui lui est fait!!!

A l'anciennenté la prochaine fois, je ne suis pas sûre non plus que ce soit une bonne idée... La preuve: ceux qui sont inscrits depuis 4 an et demi, n'ont pas posté un seul message, mais sont suffisament présents sur le forum pour participer à ce type de concours... tongue.gif

En tout cas, oui, très bon rétablissement Voltek. flowers.gif Quel courage de revenir de l'hôpital et de se mettre à valider les bons du forum! Merci.

+Quote Post
minautore31
posté 02/08/2008, 06:57
Message #8

TekChercheur Fusée

Teks: 39 185

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute

Félicitations au gagnant !

Même remarque que mes camarades, je trouve dommage et limite que ce soit un membre qui ne s'est jamais donné la peine de participer une seule fois à la vie du forum en 4 ans qui ait remporté les lots. sad.gif
Pas très sympa pour les centaines de membres actifs. Enfin, c'est comme ça !

Sinon, bon rétablissement Voltek ! original.gif

+Quote Post
RachelChevrier
posté 02/08/2008, 07:22
Message #9

TekChercheur Avion

Groupe : Membres VIP
Teks: 27 706

Inscrit : 15-05 04

bon retour voltek

+Quote Post
Absolut
posté 02/08/2008, 13:35
Message #10

TekChercheur Fusée

Teks: 20 358

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...

je vois que je ne suis pas le seul à "contester" les modalités du tirage...ouf.

l'heureux gagnant daignera t il remercier Voltek sur ce post ? unsure.gif huh.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 14/03/2010 - 06:53

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -