CITATION(Maître Yoda @ 02/04/2009, 10:44)

Merci Voltek pour ce nouveau système de commentaires ! Il a l'air mieux que l'ancien, d'ailleurs je crois même que j'avais des soucis pour utiliser l'ancien.
Je viens de faire un test sur les bons LDLC, j'en ai profité pour mettre des commentaires sur tous les bons périmés. Les commentaires sont en attente de validation par un administrateur.
J'aurais 3 remarques :
- Ce serait bien si la souris pouvait changer de format (par exemple la main ou le doigt) lorsqu'on passe la souris sur "Avis pour cette réduction - Ajouter" pour bien montrer que cette zone est cliquable.
- Je n'ai testé que sur la partie LDLC où il n'y avait pas de commentaires mais la zone de visualisation des commentaires me semble petite (notamment en hauteur) à moins qu'elle ne s'adapte avec le contenu auquel cas il n'y a pas de problème.
- Est-ce qu'il y a eu un import des anciens commentaires effectués ? Parce que toujours sur LDLC, le bon de Matrixa posté le 20/12/2008 affiche "1 avis pour cette réduction" mais lorsque l'on clique dessus il n'y a pas de commentaire.

Merci en tout cas pour toutes ces nouveautés

- Très bonne remarque, je vais changer l'icône quand on passe au dessus de la zone.
- Pour la zone, elle s'agrandit automatiquement
- Pour le comptage, je vais modifier car il tient des avis encore non publié