LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Système De Commentaires
Voltek
posté 02/04/2009, 09:00
Message #1

TekMédium

Groupe : Administrateurs
Teks: 15 755
Inventaire: Voir

Inscrit : 10-02 04
Je suis: un Garçon

Chaque bon est doté d'un nouveau système de commentaires.

Il s'ouvre sous forme de popup et il est bien plus pratique que l'ancien qui devenait vite inutilisable en cas de nombreux commentaires.

J'ai ajouté des smileys pour rendre les réponses plus attrayantes. tongue.giforiginal.gif

Un admin peut répondre aussitôt à votre question ou affirmation.

Petite démo ici :
http://www.achetergagnant.com/popup.php?idbon=45828

Un autre surprise arrivera dans la soirée.

Merci de laisser votre avis car c'est motivant de voir que les nouveautés plaisent. original.gif

PS : Avez-vous vu le design spécial Pâques ?

Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Maître Yoda
posté 02/04/2009, 09:44
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 32 374

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com

Merci Voltek pour ce nouveau système de commentaires ! Il a l'air mieux que l'ancien, d'ailleurs je crois même que j'avais des soucis pour utiliser l'ancien.

Je viens de faire un test sur les bons LDLC, j'en ai profité pour mettre des commentaires sur tous les bons périmés. Les commentaires sont en attente de validation par un administrateur.

J'aurais 3 remarques :
  • Ce serait bien si la souris pouvait changer de format (par exemple la main ou le doigt) lorsqu'on passe la souris sur "Avis pour cette réduction - Ajouter" pour bien montrer que cette zone est cliquable.
  • Je n'ai testé que sur la partie LDLC où il n'y avait pas de commentaires mais la zone de visualisation des commentaires me semble petite (notamment en hauteur) à moins qu'elle ne s'adapte avec le contenu auquel cas il n'y a pas de problème.
  • Est-ce qu'il y a eu un import des anciens commentaires effectués ? Parce que toujours sur LDLC, le bon de Matrixa posté le 20/12/2008 affiche "1 avis pour cette réduction" mais lorsque l'on clique dessus il n'y a pas de commentaire. sad.gif

Merci en tout cas pour toutes ces nouveautés original.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Pitchoune
posté 02/04/2009, 10:55
Message #3

TekChercheur Train

Teks: 9 107

Inscrit : 13-02 04
Marchand préféré: Vertbaudet
Je suis: une Fille

ca a l'air pas mal !! biggrin.gif

+Quote Post
Voltek
posté 02/04/2009, 11:20
Message #4

TekMédium

CITATION(Maître Yoda @ 02/04/2009, 10:44) *
Merci Voltek pour ce nouveau système de commentaires ! Il a l'air mieux que l'ancien, d'ailleurs je crois même que j'avais des soucis pour utiliser l'ancien.

Je viens de faire un test sur les bons LDLC, j'en ai profité pour mettre des commentaires sur tous les bons périmés. Les commentaires sont en attente de validation par un administrateur.

J'aurais 3 remarques :
  • Ce serait bien si la souris pouvait changer de format (par exemple la main ou le doigt) lorsqu'on passe la souris sur "Avis pour cette réduction - Ajouter" pour bien montrer que cette zone est cliquable.
  • Je n'ai testé que sur la partie LDLC où il n'y avait pas de commentaires mais la zone de visualisation des commentaires me semble petite (notamment en hauteur) à moins qu'elle ne s'adapte avec le contenu auquel cas il n'y a pas de problème.
  • Est-ce qu'il y a eu un import des anciens commentaires effectués ? Parce que toujours sur LDLC, le bon de Matrixa posté le 20/12/2008 affiche "1 avis pour cette réduction" mais lorsque l'on clique dessus il n'y a pas de commentaire. sad.gif
Merci en tout cas pour toutes ces nouveautés original.gif

- Très bonne remarque, je vais changer l'icône quand on passe au dessus de la zone.

- Pour la zone, elle s'agrandit automatiquement

- Pour le comptage, je vais modifier car il tient des avis encore non publié

+Quote Post
minautore31
posté 02/04/2009, 11:40
Message #5

TekChercheur Fusée

Teks: 45 555

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute

C'est bien mieux. J'ai laissé un message pour tester... whistling.gif

+Quote Post
Voltek
posté 03/04/2009, 15:57
Message #6

TekMédium

Je viens d'intégrer ma deuxième nouveauté qui consiste à avoir accès aux marchands par ordre alphabétique.

Si vous avez des idées d'évolution, n'hésitez pas.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ScreenShot011.bmp ( 361.4 Ko ) Nombre de téléchargements: 2

+Quote Post
Voltek
posté 05/04/2009, 21:30
Message #7

TekMédium

Je viens d'ajouter une nouvelle nouveauté avec l'apparition d'un Webzine que je vous invite à découvrir car il met en avant le forum :

http://www.achetergagnant.com/forums/home.html

original.gif

+Quote Post
alandybob
posté 05/04/2009, 21:49
Message #8

Modératrice

Groupe : Modérateurs
Teks: 47 403

Marchand préféré: Tous

CITATION(Voltek @ 03/04/2009, 15:57) *
Je viens d'intégrer ma deuxième nouveauté qui consiste à avoir accès aux marchands par ordre alphabétique.

Si vous avez des idées d'évolution, n'hésitez pas.

Ah bravo !!!! w00t.gif

+Quote Post
Obelou
posté 06/04/2009, 08:26
Message #9

Porte-Parole

Teks: 35 217

Inscrit : 15-02 04
Marchand préféré: ventes privées

CITATION(Voltek @ 02/04/2009, 10:00) *
Chaque bon est doté d'un nouveau système de commentaires.

Il s'ouvre sous forme de popup et il est bien plus pratique que l'ancien qui devenait vite inutilisable en cas de nombreux commentaires.

J'ai ajouté des smileys pour rendre les réponses plus attrayantes. tongue.gif original.gif

Un admin peut répondre aussitôt à votre question ou affirmation.

Petite démo ici :
http://www.achetergagnant.com/popup.php?idbon=45828

Un autre surprise arrivera dans la soirée.

Merci de laisser votre avis car c'est motivant de voir que les nouveautés plaisent. original.gif

PS : Avez-vous vu le design spécial Pâques ?

chez moi le code ne s'affiche pas. le site se lance bien mais pas de code sad.gif

+Quote Post
Maître Yoda
posté 06/04/2009, 09:15
Message #10

TekChercheur Fusée

Teks: 32 374

Inscrit : 12-02 04
Marchand préféré: Alapage.com

Oui bizarrement ça ne fonctionne pas avec le lien donné par Voltek, en revanche ça fonctionne très bien quand on regarde directement dans la recap sur le site. original.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2010 - 18:52

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -