LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Nr Fax Ccb
audba
posté 20/04/2006, 14:46
Message #1

TekChercheur Skate-board
*

Groupe : Membres
Teks: 2 523
Inventaire: Voir

Inscrit : 30-05 05

je cherche desesperemment le nr de fax de CCB car aucune reponse a mon mail de reclamation et cela devient urgent
Merci
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
romulysse
posté 04/07/2006, 08:29
Message #2

TekChercheur Pieton

Teks: 1

Inscrit : 04-07 06
Je suis: une Fille

CITATION(audba @ 20/04/2006, 15:46) *

je cherche desesperemment le nr de fax de CCB car aucune reponse a mon mail de reclamation et cela devient urgent
Merci

PAS DE NUMERO DE FAX MAIS UN NUMERO DE TEL NON SURTAXE : 01 41 05 28 20 28.

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
ssofia
posté 04/07/2006, 15:23
Message #3

TekChercheur Moto

Teks: 1 027

Inscrit : 07-07 04
Marchand préféré: LR
Je suis: une Fille

coucou,

on a plus de fax tu peux nous contacter par telephone, par mail on règle principalement les pb concernant le site, tt ce qui est reclamation c'est par telephone
voilou

+Quote Post
pascale20
posté 03/11/2008, 13:56
Message #4

TekChercheur Cabriolet

Teks: 1 432

Inscrit : 14-02 04

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé pour joindre le CCB?
Le 0141056800 est occupé en permanence. J'ai fait une commande le 16/10, débitée, toujours rien reçu, ils me disent par mail que ça a été livré par la poste le 24, alors que le mail d'expédition donne une adresse différente de la mienne...

Merci!

+Quote Post
pascale20
posté 03/11/2008, 14:10
Message #5

TekChercheur Cabriolet

Teks: 1 432

Inscrit : 14-02 04

CITATION(pascale20 @ 03/11/2008, 13:56) *
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé pour joindre le CCB?
Le 0141056800 est occupé en permanence. J'ai fait une commande le 16/10, débitée, toujours rien reçu, ils me disent par mail que ça a été livré par la poste le 24, alors que le mail d'expédition donne une adresse différente de la mienne...

Merci!

J'ai trouvé le 0149214400 mais on m'a passé le service clientèle, et j'ai un répondeur indiquant que ce numéro est facturé 0,34€ et qu'il faut appuyer sur la touche *. Je suppose que si je le fais, je paie plein pot?

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 17/03/2010 - 22:27

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -