Achetergagnant veut retrouver son ambiance d'antan et nous sommes ouverts à toutes les candidatures pour relancer les forums.
Le rôle du modérateur est très complet : - animer le forum ( jeux, actualités, bonnes affaires ) - supprimer les messages contraire à la charte - mettre une bonne ambiance - accueillir les nouveaux membres - aider à faire ses achats avec des coupons de réduction.
Si vous êtes intéressés, présentez vous et dites moi le ou les forums qui vous plaisent le plus. Nous pouvons bien entendu ajouter de nouveaux forums.
Nous allons étudier votre candidature et cette fonction vous sera donné à titre de test sur une période donnée.
Il reste encore quelques places :
Liste d'attente : trinidad BBJESSICA2002
Modérateur admis : Absolut ( Raison : beaucoup d'ancienneté )
Modérateur admissible en phase de test : LOETITIA lilisue
Candidature refusé : bipbip ( Raison : Aide énorme pour la version espagnole )
Groupe : Membres Actifs
Teks: 430
Inventaire: Voir
Inscrit : 30-07 07
Je suis: une Fille
CITATION(Voltek @ 10/06/2008, 21:47)
Achetergagnant veut retrouver son ambiance d'antan et nous sommes ouverts à toutes les candidatures pour relancer les forums.
Le rôle du modérateur est très complet : - animer le forum ( jeux, actualités, bonnes affaires ) - supprimer les messages contraire à la charte - mettre une bonne ambiance - accueillir les nouveaux membres - aider à faire ses achats avec des coupons de réduction.
Si vous êtes intéressés, présentez vous et dites moi le ou les forums qui vous plaisent le plus. Nous pouvons bien entendu ajouter de nouveaux forums.
Bonsoir,
Cela me plairait assez d'être modérateur sur achetergagnant dans la section "Bien acheter sur internet".. Comment procéder? Merci!