LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Resid'hotel 50% à La Mer En Juillet
delphine42
posté 18/06/2009, 10:13
Message #1

TekChercheur Paquebot

Groupe : Membres VIP
Teks: 7 149
Inventaire: Voir

Inscrit : 06-10 05
Je suis: une Fille

Jeudi 18 juin à 11 h (enfin ils sont un peu en retard il est deja 11H10) , RésidHotel met en vente des séjours à moitié prix vers 9 destinations en France :
* Belgodere (Corse)
* Cannes
* Carro / Martigues
* Frejus
* Golfe Juan
* Grau du Roi
* Lavandou-Cap Negre
* Maniquerville
* Sables d'Olonne

http://www.residhotel.com/

Pour le moment j'ai toujours rien trouvé pour mes vacances du 4 juillet, ça approche là.

Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
delphine42
posté 18/06/2009, 10:41
Message #2

TekChercheur Paquebot

apparemment quand on fait une recherche direct en mettant la date d'arrivée, le nombre et mer, on a les tarifs remisés qui s'affichent

parce que le lien direct ne marche toujours pas

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
grisby2
posté 18/06/2009, 10:41
Message #3

TekChercheur Avion

Teks: 51 091

Inscrit : 25-01 07

Sur voyage-prive.com, les club belambra sont à -40% et j'ai vu des dispo sur la semaien qui t'intéresse original.gif

+Quote Post
delphine42
posté 18/06/2009, 10:50
Message #4

TekChercheur Paquebot

CITATION(grisby2 @ 18/06/2009, 11:41) *
Sur voyage-prive.com, les club belambra sont à -40% et j'ai vu des dispo sur la semaien qui t'intéresse original.gif

Oui j'ai vu aussi merci Grisby. Mais comme en plus je suis difficile rolleyes.gif sur les 4 il y en a 2 en demi pension, alors à 4, c'est hors de prix. Et les 2 qui reste, l'un est loin de la mer, l'autre mon mari déteste l'endroit.

Et pourtant le Village vacances ou le camping en mobil home est ce qui me tente le plus, évidemment c'est aussi le plus cher, parce que c'est super pour les enfants pour se faire des copains mais à moins de 500 euros, je crois que je vais devoir abandonner la mer.
Je me laisse jusqu'au début de la semaine prochaine, après je ferais moins la difficile.
J'aurais adoré le lavandou, l'Ile de ré (pour faire du vélo) mais ça s'annonce mal, je garde espoir quand même.

+Quote Post
Absolut
posté 18/06/2009, 11:47
Message #5

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 23 862

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

ca finit quand la promo ? j'ai trouvé pour ma part 1 truc sympa...

+Quote Post
92sandrine
posté 18/06/2009, 11:50
Message #6

TekChercheur Fusée

Teks: 60 724

Inscrit : 22-07 04

CITATION(Absolut @ 18/06/2009, 12:47) *
ca finit quand la promo ? j'ai trouvé pour ma part 1 truc sympa...

Qu'est-ce que tu as trouvé?
Tu hésites à réserver?

Voilà les infos sur le site:

Du jeudi 18 juin à 11h, au dimanche 21 juin à minuit.

Pour cette offre incroyable, les stocks sont limités. Alors, réservez vite …

* offre valable sous réserve de disponibilités, pour la réservation d’un séjour de 7 à 13 nuits sur une sélection de résidences à la mer (voir liste ci-après), pour une date d’arrivée comprise entre le 27/6 et le 18/7/2009. Offre non rétroactive et non cumulable avec tout autre avantage.
Liste des résidences concernées :
Les Terrasses de Lozari (Belgodère-Corse), Cannes (Les Coralynes et Villa Maupassant), Eden Paradise (Golfe Juan), La Tour de Mare (Fréjus), Le Mayflower (Grau du Roi), Le Domaine de la Pinède (Le Lavandou), Cap Bleu (Martigues-Carro), Jardins de l’Amirauté (Sables d’Olonne), Château de Maniquerville (Maniquerville-Etretat)

+Quote Post
vlaninou
posté 18/06/2009, 11:52
Message #7

TekChercheur Avion

Teks: 14 917

Inscrit : 14-02 04

Y'a des promos sur le site de VVF

http://www.vvf-villages.fr/promos-web.html...E2&offset=5

+Quote Post
Absolut
posté 18/06/2009, 12:03
Message #8

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 23 862

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

trouvé ceci, sables d'olonnes

sables d'O

je sais pas si je prends 4 ou 6 personnes, je veux voir ou se trouve la plage...bref, je vais pas réserver aujourd'hui (ca se saurait si j'étais un rapide)

+Quote Post
92sandrine
posté 18/06/2009, 12:08
Message #9

TekChercheur Fusée

Teks: 60 724

Inscrit : 22-07 04

CITATION(Absolut @ 18/06/2009, 13:03) *
trouvé ceci, sables d'olonnes

sables d'O

je sais pas si je prends 4 ou 6 personnes, je veux voir ou se trouve la plage...bref, je vais pas réserver aujourd'hui (ca se saurait si j'étais un rapide)

J'ai rien dit moi laugh.gif enfin pas aujourd'hui, enfin pas sur ce post whistling.gif

+Quote Post
delphine42
posté 18/06/2009, 13:19
Message #10

TekChercheur Paquebot

CITATION(vlaninou @ 18/06/2009, 12:52) *

Merci vlaninou, je suis allée voir mais j'ai rien trouvée dommage

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2010 - 06:11

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -