LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

> Résiliation Free
maite23
posté 03/03/2010, 13:43
Message #1

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres Actifs
Teks: 4 546
Inventaire: Voir

Inscrit : 24-06 04
Je suis: une Fille

Bonjour,
Je suis en cours de résiliation de chez Free car je viens de passer chez Bouygues.

je dois retourner tout le matériel à Free mais j'ai un souci avec le transfo d'origine qui a grillé.
Que dois-je faire ? Mettre celui qui est à moi et qui n'est pas le même que le leur ? Je crois que je n'ai pas conservé le leur qui a grillé.
Merci pour votre aide
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
Absolut
posté 03/03/2010, 13:54
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 28 098

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

si tu as encore accès au chat de free, connecte toi et pose leur la question...

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
cocolau
posté 03/03/2010, 14:17
Message #3

TekChercheur Train

Groupe : Membres VIP
Teks: 10 468

Inscrit : 04-10 05
Marchand préféré: Camif

Bonne réponse d'Abso, mais à mon avis si tu ne veux pas qu'ils te le facturent, je pense que oui

Ce message a été modifié par cocolau - 03/03/2010, 14:17.

+Quote Post
Audeliska
posté 03/03/2010, 15:45
Message #4

TekChercheur Train

Groupe : Membres.
Teks: 2 677

Inscrit : 23-03 04

Alors moi j'ai eu un souci avec ma Freebox HD qui ne s'allumait plus donc ils ont procédé à un échange tout en me demandant de rendre le matériel d'origine qui l'accompagnait (dont câbles et télécommande). Je ne retrouvais pas les câbles que je n'utilisais pas dans mon petit (enfin gros) bordel et je ne les ai donc pas rendu et on ne m'a rien dit. De même mon fils de 2 ans avait endommagé (gentiment dit) la télécommande et on ne m'a rien dit non plus. Je doute qu'on te facture une alim' si tu ne la rends pas (au pire si on te fait une réclamation tu diras la vérité, à savoir que la leur a grillé (pas bien !) et que tu avais du racheter une alimentation de ta poche et que du coup ben c'est la tienne !). clin7.gif

+Quote Post
maite23
posté 03/03/2010, 16:28
Message #5

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres Actifs
Teks: 4 546

Inscrit : 24-06 04

merci pour vos réponses

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2010 - 18:43

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -