CITATION(Absolut @ 20/03/2009, 11:36)

tu envoies ton lien pour la résidence ? je dois prendre des vacances...je n'aurai pas la possibilité de mettre tous les jours de CP restants sur mon CET à la fin mai, donc je dois en utiliser quelques uns...et justement, je regardais pour un week end en amoureux quelque part (france ou proche destination), ou location familiale en france.
Voilà m'sieur:
http://www.pierreetvacances.com/site/desti...verte/index.phpEn fait le principe est que tu ne choisis pas ta résidence mais la région. Tu cliques sur la carte pour une des régions suivante: Bretagne, Normandie, Côte-d'azur, côte languedocienne, ou sud-ouest.
Mais il s'agit de séjours 7 nuits et pas week end.
Fais attention au type de résidence et à la prestation. Par ex pour la côte languedocienne la semaine est à 199 euros - 40 euros ebuyclub soit 159euros MAIS il s'agit d'un séjour Maeva en studio 4 pers.
Pour le sud-ouest c'est 249euros -ebuyclub soit 209 euros mais en 2 pièces 4/5 personnes en résidence P&V.
Pour la Bretagne, tu as le choix Maeva en studio ou P&V en 2pièces ...
Il faut savoir avant de choisir que les résidences Pierre et Vacances sont de meilleur standing que Maeva (apparts plus grands, en général en meilleur état).
Tu peux prendre une semaine en mai?
Moi j'ai le we pour convaincre monsieur 92sandrine mais je ne pense pas que ça va être trop difficile

Pour le we en amoureux nous ce sera du 3 au 5 avril. Mon mari m'avait offert pour mon anniversaire un chèque cadeau hôtel et je ne sais plus quoi comprenant 2 nuits avec petit dej et dîners

On part en Auvergne, histoire de ne pas passer le we en voiture.
Ce message a été modifié par 92sandrine - 20/03/2009, 12:14.