LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

30 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Séjours Et Week-end Pas Cher
flobg94
posté 20/03/2009, 10:11
Message #1

TekChercheur Kart

Groupe : Membres.
Teks: 520
Inventaire: Voir

Inscrit : 12-05 07
Je suis: une Fille

Week end pas cher avec :

Opodo
Aller dans la rubrique "Bon Plan week end"

Weekendo
Choisir un thème

zenvoyages
Week end à moins de 300€ au départ de Paris

Weekendesk
Week end en France sans trasnport

Govoyages
Week end en promotion

Officiel-des-vacances
20 meilleurs bons plans en séjour ou week end

N'hésitez pas à compléter la liste si vous connaissez de bons sites pour partir pas cher (surtout si le site possède un tri par ville de départ, sans destination précise... ) et merci de donner vos avis si vous êtes déjà passés par ce site.

Ce message a été modifié par flobg94 - 20/03/2009, 10:15.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
92sandrine
posté 20/03/2009, 11:17
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 61 554

Inscrit : 22-07 04

Tiens j'allais poster un plan Pierre et Vacances donc je profite de ton post:

Destination découverte: vous choisissez une région, vous réservez aujourd'hui, vous ne découvrez votre résidence que 20 jours avant le départ, vous économisez jusqu'à 50% sur votre séjour.

Je regardais un séjour dans le sud ouest en mai: 249 euros alors qu'une semaine à Moliets est à 410 euros. Bon moins intéressant l'économie si on va à Soustons (mais la résidence est bien j'y suis déjà allée) la semaine à 310 euros.

Mais il y a 40 euros de remboursés avec ebuyclub jusqu'à dimanche donc ça ferait la semaine à 209 euros et il me reste des chèques vacances alors les profs qui sont sur le forum ne lisez pas ce qui suit: je crois que je vais faire rater l'école une semaine aux enfants y compris l'aîné au CP tongue.gif. M'en fout il lit déjà couramment et il est très à l'aise en classe.

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Absolut
posté 20/03/2009, 11:36
Message #3

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 20 438

Inscrit : 18-05 04
Marchand préféré: tous les sites de vente de dvds...
Je suis: un Garçon

tu envoies ton lien pour la résidence ? je dois prendre des vacances...je n'aurai pas la possibilité de mettre tous les jours de CP restants sur mon CET à la fin mai, donc je dois en utiliser quelques uns...et justement, je regardais pour un week end en amoureux quelque part (france ou proche destination), ou location familiale en france.

+Quote Post
92sandrine
posté 20/03/2009, 12:12
Message #4

TekChercheur Fusée

CITATION(Absolut @ 20/03/2009, 11:36) *
tu envoies ton lien pour la résidence ? je dois prendre des vacances...je n'aurai pas la possibilité de mettre tous les jours de CP restants sur mon CET à la fin mai, donc je dois en utiliser quelques uns...et justement, je regardais pour un week end en amoureux quelque part (france ou proche destination), ou location familiale en france.

Voilà m'sieur:

http://www.pierreetvacances.com/site/desti...verte/index.php
En fait le principe est que tu ne choisis pas ta résidence mais la région. Tu cliques sur la carte pour une des régions suivante: Bretagne, Normandie, Côte-d'azur, côte languedocienne, ou sud-ouest.

Mais il s'agit de séjours 7 nuits et pas week end.
Fais attention au type de résidence et à la prestation. Par ex pour la côte languedocienne la semaine est à 199 euros - 40 euros ebuyclub soit 159euros MAIS il s'agit d'un séjour Maeva en studio 4 pers.
Pour le sud-ouest c'est 249euros -ebuyclub soit 209 euros mais en 2 pièces 4/5 personnes en résidence P&V.
Pour la Bretagne, tu as le choix Maeva en studio ou P&V en 2pièces ...

Il faut savoir avant de choisir que les résidences Pierre et Vacances sont de meilleur standing que Maeva (apparts plus grands, en général en meilleur état).

Tu peux prendre une semaine en mai?
Moi j'ai le we pour convaincre monsieur 92sandrine mais je ne pense pas que ça va être trop difficile clin7.gif

Pour le we en amoureux nous ce sera du 3 au 5 avril. Mon mari m'avait offert pour mon anniversaire un chèque cadeau hôtel et je ne sais plus quoi comprenant 2 nuits avec petit dej et dîners cool.gif On part en Auvergne, histoire de ne pas passer le we en voiture.

Ce message a été modifié par 92sandrine - 20/03/2009, 12:14.

+Quote Post
Absolut
posté 20/03/2009, 13:00
Message #5

TekChercheur Fusée

merci, je vais regarder cela.

un week end pour nous, et/ou une semaine en famille en fait...j'ai encore bcp de congés à prendre...lol. cool.gif

+Quote Post
Absolut
posté 20/03/2009, 13:07
Message #6

TekChercheur Fusée

arf, j viens de zieuter...ca ne commence que pour mai, y a rien en avril...dommage.

je vais tenter de nous trouver un petit week end, du coté de bordeaux.
si quelqu'un connait un truc sympa...

+Quote Post
minautore31
posté 20/03/2009, 13:13
Message #7

TekChercheur Fusée

Groupe : Administrateurs
Teks: 39 255

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute

Je ne comprends pas trop le principe.
Les prix affichés tiennent déjà compte de la remise ?
Parce que si c'est le cas le pourcentage de remise n'apparait pas.

+Quote Post
92sandrine
posté 20/03/2009, 13:32
Message #8

TekChercheur Fusée

CITATION(minautore31 @ 20/03/2009, 13:13) *
Je ne comprends pas trop le principe.
Les prix affichés tiennent déjà compte de la remise ?
Parce que si c'est le cas le pourcentage de remise n'apparait pas.

Oui le prix affiché tient compte de la remise.
Mais le pourcentage n'apparaît pas car il dépend dans quelle résidence tu partiras.

Comme dans l'ex que j'ai donné dans le sud ouest: 249euros la semaine quelle que soit la résidence. Et les tarifs sont différents à la même période dans chacune des résidences: 410 à Moliets, 310 à Soustons, Arcangues 420 ...
Une fois ta région choisie, tu voix la carte de la région apparaître avec les points représentant les résidences qui font partie de l'offre. En pointant tu vois le nom des résidences et tu peux en voir le descriptif sur le site P&V.

+Quote Post
Absolut
posté 20/03/2009, 13:36
Message #9

TekChercheur Fusée

la remise est deja deduite, reste les 40€ d'ebuyclub.

+Quote Post
92sandrine
posté 20/03/2009, 15:01
Message #10

TekChercheur Fusée

CITATION(Absolut @ 20/03/2009, 13:07) *
arf, j viens de zieuter...ca ne commence que pour mai, y a rien en avril...dommage.

je vais tenter de nous trouver un petit week end, du coté de bordeaux.
si quelqu'un connait un truc sympa...

Tu dois solder tes congés avant fin avril?

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

30 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 16/03/2010 - 17:04

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -