LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Closed TopicStart new topic
> Soldes Chez Rueducommerce
bengi2008
posté 24/06/2009, 19:18
Message #1

TekChercheur Patin a roulettes
*

Groupe : Membres
Teks: 950
Inventaire: Voir

Inscrit : 23-06 09
Je suis: une Fille

Bonsoir,

Nous avons pu constaté que les soldes ont commencé. Donc j'ai effectué des recherches sur internet. et j'ai vu que Rue du Commerce fait des promotions intéressante sur la page dédiée aux soldes.
En effet, non seulement ils effectuent les soldes dans tous les domaines: (des modes et beautés jusqu'à l'informatique en passant par les loisirs et les équipements de maison), mais en plus ils proposent des réductions jusqu'à 90%.

Si vous avez l'intention de faire de bonnes affaires pendant les achats, c'est le moment.

Enjoy clin7.gif

Ce message a été modifié par bengi2008 - 24/06/2009, 19:34.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
bipbip
posté 24/06/2009, 19:52
Message #2

TekChercheur Fusée

Groupe : Modérateurs
Teks: 16 273

Inscrit : 24-09 04

Tu es copain de M.Flokz ou de Mickaël, c'est ça? biggrin.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
ptitbout62
posté 24/06/2009, 20:01
Message #3

TekChercheur Camping car

Groupe : Membres Actifs
Teks: 510

Inscrit : 23-03 07

J'ai pensé la même chose que toi bipbip!!!

+Quote Post
MatriXa
posté 24/06/2009, 20:06
Message #4

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres.
Teks: 39 551

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon

CITATION(bengi2008 @ 24/06/2009, 20:18) *
Bonsoir,

Nous avons pu constaté que les soldes ont commencé. Donc j'ai effectué des recherches sur internet. et j'ai vu que Rue du Commerce fait des promotions intéressante sur la page dédiée aux soldes.
En effet, non seulement ils effectuent les soldes dans tous les domaines: (des modes et beautés jusqu'à l'informatique en passant par les loisirs et les équipements de maison), mais en plus ils proposent des réductions jusqu'à 90%.
Si vous avez l'intention de faire de bonnes affaires pendant les achats, c'est le moment.
Enjoy clin7.gif

avec 4 messages à son actif .. ça peut être qu'un larbin de rdc

je précise que VOS dvd sont peu soldés
vos caméscopes, une honte !
et pour la sape, c'est pas là que je vais avec vos 25% sur une pauvre paire adidas !

+Quote Post
minautore31
posté 24/06/2009, 20:22
Message #5

TekChercheur Fusée

Groupe : Administrateurs
Teks: 47 095

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: La Redoute
Je suis: un Garçon

Aucun intérêt je clos.

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 03/09/2010 - 15:21

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -