LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

> Topic Photocite, tous les codes tirages gratuits fdp inclus
MatriXa
posté 18/07/2007, 19:20
Message #1

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres.
Teks: 39 551
Inventaire: Voir

Inscrit : 14-02 04
Marchand préféré: Quelle, 3 Suisses, Amazon
Je suis: une Fille

A2008 donne un crédit de 3€ sur les cartes de voeux, et 4€ sur les calendriers et les tirages photos

KIOSQUE, 3EUROS donne un crédit de 3 € sur les photos

SUPERPACK 9.90€ ou donne 100 photos à 4€ si retrait magasin

PHOTO donne un crédit de 3,51€ , 50% sur les tirages photos

PHOTOCITE, ORLEANS donne un credit de 3,6€ (soit 20 tirages 11X15 et livraison au relais)

LOGICIEL 25% de réduction sur objets photos

MONCADEAU donne 50 % de réduction sur photos+sur les objets

LIVRESOUPLE donne 50% de réduction sur livre photo carré couverture souple

REDUC55 une remise en % sur dev photo

Le lien pour profiter du bon plan :
http://photo.photocite.fr/landingpage_affil_ete.php

1-soit vous allez chercher vos commandes dans un france loisirs près de chez vous et fdp=0
2-soit vous demandez la livraison et vous avez 3.9 euros de fdp qui sont inclus dans votre code de réduc mais qui vous réduisent vos tirages, ipso facto

tarifs tirages
10x13 :0.16 euros
11x15 : 0.19 euros
20x27 : 1.8 euros

si livraison domicile fdp =3.9 euros

à vos calculs !

IL VOUS EST CONSEILLE D'IMPRIMER VOTRE RECAPITULATIF DE COMMANDE A 0 EURO ET DE VOUS EN MUNIR POUR LE RETRAIT DES TIRAGES DANS UN MAGASIN FRANCE LOISIRS SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR A PAYER

quand vous avez un nouveau code, dites le surtout et si un code marche plus idem, merci original.gif

Ce message a été modifié par MatriXa - 06/06/2008, 13:11.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
43 Pages V  « < 39 40 41 42 43 >  
Start new topic
Réponse(s) (400 - 409)
sindy06
posté 24/04/2008, 20:07
Message #401

TekChercheur Patin a roulettes
*

Groupe : Membres
Teks: 0

Inscrit : 18-10 07

salut j'ai essayer aujourd'hui megapack et ils me disent invalide je pense qu'il ne fonctionne plus et merci a bientot

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
nacou92
posté 25/04/2008, 08:56
Message #402

TekChercheur Kart

Teks: 430

Inscrit : 05-09 06
Marchand préféré: la redoute

bonjour,

Les codes: gagnant, kiosque, 3euros et megapack ne sont plus valides.

Le code "moncadeau" fonctionne très bien. (-50% sur les photos et sur les objets)

Naçou.

Ce message a été modifié par nacou92 - 25/04/2008, 08:58.

+Quote Post
nane5986
posté 25/04/2008, 09:15
Message #403

TekChercheur Pieton

Inscrit : 25-04 08

Helo,

je débute sur le forum
serait-il possible que quelqu'un mette clairement quels codes photocités sont encore valables ??? rolleyes.gif Car je m'y perd un peu avec tout vos messages !!!
Merci d'avance.

+Quote Post
nacou92
posté 25/04/2008, 10:25
Message #404

TekChercheur Kart

Pour les topic épinglé, en général il y a une personne qui remet à jour tous les codes valables dans la première page.
Pour ce topic c'est Matrixa 14.gif qui s'en charge.
Lorsque tu remarques qu'un code est valable ou pas, tu mets un message, comme je l'ai fait ci-dessus tongue.gif , et Matrixa innocent0003.gif lorsqu'elle en prendra connaissance rectifiera la première page (astuce, pour avoir un code il te suffit de regarder les deux dernières pages et la première).
Ces topic existent pour LR( fdp 0€ et -15€ de reduc sans mini), les 3Suisses, Verbaudet, Quelle etc cool.gif .....
Voili, voilà.
Naçou.

+Quote Post
nane5986
posté 25/04/2008, 12:15
Message #405

TekChercheur Pieton

CITATION(nacou92 @ 25/04/2008, 11:25) *
Pour les topic épinglé, en général il y a une personne qui remet à jour tous les codes valables dans la première page.
Pour ce topic c'est Matrixa 14.gif qui s'en charge.
Lorsque tu remarques qu'un code est valable ou pas, tu mets un message, comme je l'ai fait ci-dessus tongue.gif , et Matrixa innocent0003.gif lorsqu'elle en prendra connaissance rectifiera la première page (astuce, pour avoir un code il te suffit de regarder les deux dernières pages et la première).
Ces topic existent pour LR( fdp 0€ et -15€ de reduc sans mini), les 3Suisses, Verbaudet, Quelle etc cool.gif .....
Voili, voilà.
Naçou.

Oki, je n'avais pas compris le fonctionnement, merci beaucoup biggrin.gif !!

Donc dans ce cas tous les codes de la premières pages sont valables dry.gif (sauf ceux rectifiés dans la dernière). Bon je crois que je vais passer plusieurs commandes alors cool.gif cool.gif

+Quote Post
nane5986
posté 27/04/2008, 15:49
Message #406

TekChercheur Pieton

Alors j'ai testé les codes : chez moi il n'y que que les suivants qui fonctionnent:

PHOTOCITE : 3 euros que j'ai pu utiliser plusieurs fois sur le même compte (5 minutes entre les 2 commandes, peut être que serveur n'a pas eu le temps de réagir unsure.gif .. je sais pas)
SUPERPACK : 55 photos gratuites ou 100 pr 4euros.

Donc les codes :
BIENVENUE
3EUROS
ORLEANS
A2008
MEGAPACK
PHOTO
GAGNANT
KIOSQUE
ET OFFREDEJUIN ne vont pas !

+Quote Post
FLORIAN37
posté 27/04/2008, 21:35
Message #407

TekChercheur Pieton

Inscrit : 27-04 08

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le code SUPERPACK, un message en allemand apparait...et cela depuis une semaine environ !

+Quote Post
nacou92
posté 28/04/2008, 22:32
Message #408

TekChercheur Kart

Bonsoir,

Idem pour moi sad.gif , je me suis rabattue sur le code "moncadeau"( -50% fdp gratuit dans un relai France loisir), reçu aujourd'hui 50 photos 4.14€ biggrin.gif que j'ai été cherché à France loisir.
Naçou.

+Quote Post
FLORIAN37
posté 28/04/2008, 23:09
Message #409

TekChercheur Pieton

Inscrit : 27-04 08

@nacou : C'est un peu bete, le code SUPERPACK t'offre 100 photos pour 3.92€ precisement !
Seule l'astuce des 55 photos ne marche plus, mais les 100 marchent toujours !

+Quote Post
loulouki
posté 29/04/2008, 10:41
Message #410

TekChercheur Moto

Groupe : Membres Actifs
Teks: 1 614

Inscrit : 14-11 05
Marchand préféré: photoways
Je suis: un Garçon

J'ai reçu, aujourd'hui cette offre:
Ne passez pas à coté d'une offre exceptionnelle :
Vos tirages à moitié prix dès la 1ère photo CODE PROMO 1A2
Offre valable jusqu'au 4 mai

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

43 Pages V  « < 39 40 41 42 43 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 09/09/2010 - 16:52

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -