LES EXPERTS DES BONS PLANS
Bienvenue invité

Partagez votre expérience :

Reply to this topicStart new topic
> Ventes Privées Belambra (résidences De Vacances)
92sandrine
posté 10/06/2009, 17:10
Message #1

TekChercheur Fusée

Groupe : Membres VIP
Teks: 60 864
Inventaire: Voir

Inscrit : 22-07 04
Je suis: une Fille

Je ne sais pas si ça vaut le coup car je viens de recevoir le mail d'inscription, mais voici le formulaire pour vous inscrire aux ventes privées hebdomadaires.

formulaire d'inscription

A mon avis aucun intérêt d'être parrainé? je ne vois pas trop ce que ça peut apporter au parrain comme au filleul?
Mais si vous le souhaitez envoyez moi un MP et je vous donnerai mon email.
Go to the top of the page

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
calinours
posté 10/06/2009, 17:56
Message #2

TekChercheur Cabriolet

Groupe : Membres Actifs
Teks: 700

Inscrit : 03-10 06
Je suis: un Garçon

J'avoue que je ne peux pas t'aider mais nous proposer le formulaire est très sympa de ta part car nous sommes quelques uns à chercher un bon plan pour les grandes vacances. clin7.gif

Partagez sur : Post to BlogMarksPost to Del.icio.usPost to DiggPost to FacebookPost to GooglePost to StumbleUponPost to TechnoratiPost to YahooMyWeb
+Quote Post
Etoile Filante
posté 10/06/2009, 17:57
Message #3

TekChercheur Fusée

Teks: 42 236

Inscrit : 13-03 05

Merci !

+Quote Post
92sandrine
posté 10/06/2009, 18:16
Message #4

TekChercheur Fusée

Teks: 60 864

Inscrit : 22-07 04

CITATION(calinours @ 10/06/2009, 18:56) *
J'avoue que je ne peux pas t'aider mais nous proposer le formulaire est très sympa de ta part car nous sommes quelques uns à chercher un bon plan pour les grandes vacances. clin7.gif

Je n'ai pas besoin d'aide calinours clin7.gif
Ce que je voulait dire c'est que à mon avis vous pouvez vous inscrire sans avoir besoin de parrain car cela ne vous apportera rien de plus que les tarifs proposés dans le cadre des ventes privées. Mais si certains veulent un parrain, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

+Quote Post
TekBot
posté
Message #

Publicité

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2010 - 04:55

Liens : Achetergagnant - Réduction 3 Suisses - Réduction La Redoute - Réduction Quelle - Réductions Vert Baudet
- -