Nouveau Forum Pour Les Voyages
Démarré par Voltek, aoû 10 2006 17:50
54 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2006 - 17:50
Suite à la création de www.la-derniere-minute.com, je crée un forum pour discuter des bons plans que vous avez trouvé ou que vous venez de découvrir.
Posté 11 février 2007 - 21:46
Bonsoir
recherche un bon plan pour partir en vacances en aout pour 5 personnes dont 3 enfants (9/6/4 ans ) pour 15 jours en Tunisie,Maroc,Turquie ou Egypte
merci
recherche un bon plan pour partir en vacances en aout pour 5 personnes dont 3 enfants (9/6/4 ans ) pour 15 jours en Tunisie,Maroc,Turquie ou Egypte
merci
Posté 02 mars 2007 - 21:48
je n'ose y croire mais bon : je recherche deux vols ar paris tokyo fin avril pour 15 jours, rien en dessous de 725 euros ..
si eventuellement un bon plan .. à proposer, je prends
quant à toi; bella, "ecotour.com" : tu surveilles les prix sur ce site qui appartient à marmara mais en dégriffé et tu trouveras ton bonheur !! , je te conseille de le faire vers un mois à deux à l'avance ..à la dernière minute .. ce sont des destinations pas chères et y a souvent des invendus que tu retrouveras chez ecotour
et pour un vol sec paris tokyo 15 jours pour 2, fin avril /debut mai .. si t'as une piste ..
si eventuellement un bon plan .. à proposer, je prends
quant à toi; bella, "ecotour.com" : tu surveilles les prix sur ce site qui appartient à marmara mais en dégriffé et tu trouveras ton bonheur !! , je te conseille de le faire vers un mois à deux à l'avance ..à la dernière minute .. ce sont des destinations pas chères et y a souvent des invendus que tu retrouveras chez ecotour
et pour un vol sec paris tokyo 15 jours pour 2, fin avril /debut mai .. si t'as une piste ..
Posté 03 avril 2007 - 17:05
Connaisez vous: www.voyageprive.com ????
Posté 09 avril 2007 - 16:14
je viens de découvrir le site voyagechic.com ou les prix sont très intéressants.
je pense que je vais passer commande mais connaissez-vous ce site?
etes-vous parti avec eux?
merci
je pense que je vais passer commande mais connaissez-vous ce site?
etes-vous parti avec eux?
merci
Posté 26 avril 2007 - 21:01
les deux seuls que je connaisse en voyage pas cher, ce sont lastminutes et promovacances
Les prix sont attractifs, et je cherche en ce moment un bon plan pour une location de mobil home en cote d'azur pour mi-mai,merci
Les prix sont attractifs, et je cherche en ce moment un bon plan pour une location de mobil home en cote d'azur pour mi-mai,merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)